Avis CG2M

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-04-15 08:59:25 avec la moyenne 2 étoiles

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Lors du recouvrement d'une créance, ils m'ont versé 255,05 euros, sur les 900 euros récupérés et ont gardé le reste. Bien sûr, sans accord préalable, sans facture détaillée... Si vous aimez financer des parasites, confiez vos recouvrements à CG2M.

L'entreprise CG2M est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ROUEN ESCAPE GAME?

Laisser un commentaire à propos de CG2M

CG2M est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CG2M?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CG2M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CG2M est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

cindy
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CG2M?
fabrice
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://cg2m.com/index.php/fr/ de CG2M.
cindy
Je dois vérifier,merci.
Aidez les personnes intéressées par le travail chez CG2M. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CG2M. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CG2M