CG2M

Évaluation 1.5/5

Avis CG2M

3 abonnés
1.5

Comment savoir si c'est un vrai huissier de justice ?

Que voulez-vous savoir sur CG2M ?

anar
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très mauvaise expérience avec ma première interlocutrice qui m'a parler comme un chien et le pompom c'est qu'elle me raccroche au nez. Cette dame me reproche mon impolitesse, je pense qu'elle devrait faire une retraite au Pérou pour ce remettre en question ;-)
La deuxième personne que j'ai eu a été adorable et a compris mon mécontentement (mail pas très sympathique de ma part car appeler tout les jours voir 2 a 3 fois, mails, sms ) il y a vraiment de quoi péter un cable surtout quand tu ne dois rien.
Je remercie beaucoup la personne qui a su etre a l'écoute et comprendre mon mécontentement, me laisser parler et surtout qui a cru a ma bonne foi.

colere
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très mauvaise expérience frais astronomique personnes au téléphone qui vous raccroche au nez ,ensuite se dit pas dispo eh ben de bien moches personnes.

Jean-Baptiste

Ah c'est super comme suggestion; en tant que client est-ce que vous conseillez de collaborer avec eux?

J'ai eu la même expérience.

La grenouille
Date de l'expérience: 2024-04-06

Trop facile ! En plus vos requêtes deviennent illégales !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 688 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-08

Pourquoi cette facture de 30 euros

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-01

Pratique douteuse. Aller sur Google et regardez les avis, tout les commentaires parlant de Pratique douteuses et d'harcelement sont vrai, j'ai personnellement engagé une démarche en justice contre eux pour une dette qu'ils ont essayé de me faire payé alors que après ma recherche j'ai su que cette dette était périmé et racheter par eux... (supprimé par l'administrateur) au près de ma belle sœur de moi même alors que la dette appartenait à mon mari est... bref je n'ai pas besoin d'en dire plus je vous laisse vous faire votre avis

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sur CG2M sont négatives, se plaignant du harcèlement téléphonique et des pratiques de recouvrement de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec CG2M en ce qui concerne le service clientèle ou les pratiques de recouvrement ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi chez CG2M concerne un poste de Clerc significateur. Le poste implique la signification des actes aux particuliers et aux entreprises dans la région de la Cour d'Appel (départements 76 et 27). Il est mentionné que vous serez formé au métier, donc aucune expérience préalable n'est nécessaire. L'autonomie et la rigueur sont des qualités importantes pour ce poste, ainsi que la capacité à gérer les situations d'urgence et à interagir avec les autres. Il est également précisé que vous devez avoir un véhicule, car des déplacements sont nécessaires. Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation qui sera fournie ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

harcèlement téléphone pour une soi disant dette de SFR

Jade

Je suppose que vous n'avez aucune dette ? Pourquoi vous appellent-ils alors ?

Sfr revient souvent dans leurs dossiers. Même si on leur précise que c'est réglé (date et n°du chèque.

Date de l'expérience: 2022-10-26

Harcèlement telephonique

message tout les jours

Date de l'expérience: 2022-10-17

Harcelement téléphonique, menaces intimidation...

Claudia

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Peut-être vous n'avez pas payé une facture ? Ils veulent quoi exactement ?

La grenouille
Date de l'expérience: 2024-04-06

Ils font référence à un dossier soldé.

Armelle

Bonsoir, puis-je connaitre dans les moindres détails les activités de cette société?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Secrétaire qui vous prend de haut, des que vous la mettez devant ses contradictions elle s énerve, n accepté pas d être contredit er harcèlement téléphonique malgré un paiement direct au créancier

Date de l'expérience: 2021-04-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Lors du recouvrement d'une créance, ils m'ont versé 255,05 euros, sur les 900 euros récupérés et ont gardé le reste. Bien sûr, sans accord préalable, sans facture détaillée... Si vous aimez financer des parasites, confiez vos recouvrements à CG2M.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Comptable chez CG2M.

La branche de CG2M de Rouen recherche un nouveau Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances. Vérifiez si vous êtes en forme!

CG2M Questions fréquentes