ALVERGNAS AUTOMOBILES

Évaluation 1.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALVERGNAS AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

Avis ALVERGNAS AUTOMOBILES

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALVERGNAS AUTOMOBILES.

1.9
21% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 665

Le salaire moyen dans l'entreprise ALVERGNAS AUTOMOBILES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALVERGNAS AUTOMOBILES ?

Bpcr75
Employé
Date de l'expérience: 2018-02-01

Une entreprise géré par un dirigeant psychopathe et dangereux .
Des caméras partout pour fliquer et surveiller tous ses employés.
Aucun respect pour ses employés.
Aucun respect des règles d'hygiène et de sécurité
Aucun respect de l'humain
Aucun respect des clients.

Cette entreprise n'a pour unique but l'argent coûte que coûte.

Alex Paulort

Titre : Service après-vente déplorable chez Alvergnas Automobiles

En tant que client insatisfait, je me sens dans l'obligation de partager mon expérience désastreuse avec le service après-vente du concessionnaire Alvergnas Automobiles. Ma relation avec cette concession a été un véritable cauchemar du début à la fin.

Tout d'abord, la prise de rendez-vous a été un véritable parcours du combattant. Le personnel chargé de la réception des appels était non seulement impoli, mais également peu compétent. J'ai été transféré à plusieurs reprises, et lorsque j'ai finalement réussi à prendre rendez-vous, la date proposée était très éloignée, ce qui est inacceptable pour un service après-vente.

Ensuite, lorsque je suis arrivé à l'heure convenue, j'ai été confronté à un temps d'attente interminable. Le personnel semblait totalement dépassé et débordé par le nombre de clients présents. Aucune excuse ni aucune tentative de rassurer les clients mécontents n'ont été faites. J'ai dû attendre pendant des heures avant d'être pris en charge, ce qui est tout simplement inacceptable.

De plus, une fois que mon véhicule a enfin été pris en charge, les problèmes ont persisté. Les délais de réparation annoncés n'ont pas été respectés, et lorsque j'ai demandé des informations sur l'avancement des travaux, j'ai été confronté à un manque de transparence flagrant. Les membres du personnel semblaient désintéressés de mes préoccupations et ont donné des réponses vagues, voire contradictoires.

Le pire dans tout cela, c'est que les réparations effectuées sur mon véhicule étaient loin d'être satisfaisantes. Les problèmes pour lesquels j'avais déposé mon véhicule n'ont pas été résolus correctement, et j'ai dû retourner plusieurs fois au concessionnaire pour les mêmes problèmes. Cela démontre un manque de professionnalisme et de compétence de la part du service après-vente d'Alvergnas Automobiles.

En conclusion, je déconseille vivement de faire appel au service après-vente d'Alvergnas Automobiles. Le manque d'organisation, le personnel peu compétent et l'incapacité à résoudre efficacement les problèmes des clients en font un service après-vente déplorable. J'espère que mon témoignage aidera d'autres personnes à éviter cette concession et à trouver un service après-vente de qualité ailleurs.

Je suis tout à fait d'accord avec cet avis, car j'ai aussi vécu une expérience totalement catastrophique avec ALVERGNAS AUTOMOBILES. Donc, moi aussi, je déconseille à tous les internautes d'éviter absolument cette entreprise qui ne respecte pas ces clients.

Jp78
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour

Grosse (supprimé par l'administrateur) avec ce garage et leurs garantie des vrai (supprimé par l'administrateur) achat d un cotreon c 4 picasso au d un mois déjà un probleme sans trop de gravité deux mois en panne dépose au garage avec demande prose en charge et surprise la peices ne fais pas partir de la garantie comme pour la valise pas prise en charge resultat 700 € de réparation à ma charge sans vous raconter les autres problème lors de l achat du véhicule en gros des (supprimé par l'administrateur) et vendeur de rêve

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 665 visiteurs uniques

Claudio
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cette entreprise n'est pas fiable, incompetente, (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté un BMW en février 2023, pour 18500 euros et jai rencontre que des problèmes avec. Le véhicule a ete immobilisé 4 mois depuis mars 2023. Et aujourd'hui le Sav garde le véhicule dans ses locaux depuis le 30 aout 2023. Ils ne veulent pas me restituer le véhicule. Que se passe-t-il ? Vice cache ? Impossible de réparer la voiture ? Aucune réponse ne m'est donnee. De plus aucune conscience professionnelle, ils se fichent complètement des clients. Ils sont les plus forts. Ils ont encaissé 18500 euros et retiennent mon véhicule.

Date de l'expérience: 2023-07-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-24

Un SAV rempli de monde ne présage jamais rien de bon

Maeva
Date de l'expérience: 2023-07-09

Garage à fuir absolument !!!!
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais !
Résumé au bout d'une semaine la voiture est tombé en panne changement de batterie a faire mais vu que c'est une pièce d'usure pas de prise en charge avec la garantie ! Donc 256 euros à ma charge.
Ensuite au bout de 2 semaines voiture qui retombe en panne ! Pompe à huile à changer !!! 2300euros de frais dont 900euros a ma charge que la garantie ne prend toujours pas en charge ! J'ai du faire des pieds et des mains pour qu'ils payent cette somme. A quoi sa sert la garantie ????
La voiture est resté 2 mois au garage !!!! Depuis le 11 mai elle y est et nous sommes le 9 juillet elle y est toujours !!!!
J'ai envoyé un recommandé jattend toujours la réponse ! Les mails c'est pareil et quand on appel il nous prennent pour des imbeciles !!
Aucune compétences, aucune gentillesse et aucun geste commercial que ce soit le responsable après vente ou la responsable qui gère les litiges j'en parle même pas !
Vraoment n'achetez pas la bas !!!!
J'aurai du lire les avis sur internet car ils sont très nombreux à être négatifs !!

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-14

Agence à fuir , complément déconseillé ! Lors de la récupération du véhicule ils ont endommagés le véhicule et ne veulent pas assumer leur responsabilité au lieu de me remettre un véhicule encore mieux que lors de la signature du bon de commande, le véhicule était endommagé !!

Je vais écrire sur tous les réseaux sociaux et tous les sites automobiles qu’il NE FAUT ABSOLUMENT PAS acheter à l’agence Alvergnas Montigny 78180 situé au 21 rue marat et leur agence également de 78240 Chamborcy situé au 23 rue du Chemin Vert.

Je vais publier les photos d’avant et après de mon véhicule et on voit bien que le véhicule n’était pas endommagé lors de la signature du bon de commande et que 1 semaine plus tard lors de la récupération du véhicule ils ont fait des rayures !!

Mêmes les plaques d’immatriculations sont mal installées ils ce sont seulement souciés d’écrire le nom de l’agence et leur numéro de téléphone sur la plaque d’immatriculation que je vais directement changé car il est hors de question que je leur fasse de la publicité !!

Chris
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour j ai eu la même chose sur mon véhicule à la réception j avais des rayures qui ne l était pas à l achat

Slimane
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très satisfaite du professionnalisme et de l’accompagnement du vendeur **

Joëlle

C'est super. Est-il disponible à tout moment pour l'accompagnement des clients?

Rdv de reprise de véhicule raté
Date de l'expérience: 2023-05-06

Pour un véhicule estimé sur ma voiture cash a 12000e, ils font déplacer les personnes en proposant 8000e. Le véhicule n’a pas de défaut majeur. Attente, négociation qui ressemblait plutôt à une (supprimé par l'administrateur) qu’à une négociation. Je déconseille ce garage.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-04-06

merci à *****et à toute son équipe, efficacité, gentillesse et professionnalisme.

Alfred

Bonjour @Vincent je voudrais savoir quel est l 'aspect le plus aimable de travailler avec ce garage ? Cordialement

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par ALVERGNAS AUTOMOBILES?

Highman
Date de l'expérience: 2023-03-21

La voiture que j’ai acheté n’avait pas roulé depuis longtemps alors j’ai eu quelques problèmes sans gravité qui ont été pris en charge par le SAV, les chefs d’atelier sont très réactifs..

Alain Wagner
Date de l'expérience: 2022-07-04

j'ai moi aussi acheté une voiture dans ce garage et ce que j'ai vecu n'a rien a voir avec ce que vous décriver.J'ai été tres decu par le SAV et je ne recommande absolument pas cette entreprise.Le SAV de cette entreprise est totalement nul.

Hifhman
Date de l'expérience: 2023-03-21

Équipe très professionnelle et dynamique
Garage bien pensé et un service SAV très réactif..
Je recommande à 100%

Olivier Hauffman
Date de l'expérience: 2023-07-01

Le pseudo Hfhman a posté 2 avis.ce n'est pas sérieux.

Linda
Date de l'expérience: 2020-09-21

Voiture vendu en concession avec un faux contrôle technique

Éric

Donc leur voitures ne subissent pas un control normal?

Antony LAPLACE
Date de l'expérience: 2023-07-01

Pour moi aussi, le contrôle technique fournis par ALVERGNAS AUTOMOBILES était bidon.

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonne expérience d'achat et beaucoup de choix.

Norbert

Bonsoir,d’où proviennent la plupart des voitures qu’ils vendent ?

PAUL RIVAZ
Date de l'expérience: 2022-11-20

4h00 pour un changer un simple fusible. Service S.A.V de mauvaise foi quand on pointe de doigt leurs graves insuffisances et manquement professionnel,
Mauvaise fois, utilise toutes les techniques possibles pour ne pas prendre en charges les défauts de la voiture en espérant avoir les clients à l'usure. S.A.V qui refuse de prendre en charge des défauts évident et qui cherche par tous les moyens possibles à ne pas assumer ses responsabilités.

Flavie

Mais ils ont essayé de réparer le véhicule quand même, non ? C'est déjà un bon geste

All sony bundy
Date de l'expérience: 2022-11-06

Sans doute l'un des pires garages automobiles que j'ai connus (et dire qu'il ose appeler cet endroit une concession).Voiture vendue avec un contrôle technique vierges et leur fameux 106 de contrôle.Ils nous ont livré un véhicule qui n'était même pas en état de rouler.

A cause de leurs nullités professionnelles total et des défauts du véhicule,ils ont mis notre vie en danger.

Nous avons effectué un contrôle technique volontaire 48 heures après l'achat : 4 défaillances dont une grave

Service SAV qui cumule tout les défaut possible:

-refuse de prendre en charge des défauts pourtant évident

-refuse d'appliquer la garantie de conformité

-minimiser des défauts graves en disant : ça ne m'empêche pas la voiture de rouler selon le SAV.

-fait preuve mauvaise fois et de mépris du client, utilise toutes les techniques possibles pour ne pas assumer leur responsabilité

-espère avoir les clients à l'usure ( 3h30 pour changer un simple fusible).

Je vous déconseille fortement d'acheter une voiture chez eux .

Guillaume P
Date de l'expérience: 2022-10-18

Un choix, un accompagnement et une livraison dans une bonne ambiance.

Matthias

Est ce qu'ils offre des garantie vitale+6 mois?

jacques leroy
Date de l'expérience: 2022-08-29

Le garage des mauvais........

Mauvais dans l'accueil réservé au client.

Mauvais dans les explications fournis sur le véhicule.

Mauvais dans la remise des documents.

Mauvais dans la livraison.

Mauvais dans le S.A.V

contrôle technique remis par ALVERGNAS = 0 faute

Contrôle technique effectué 48h après l'achat = 4 fautes dont une faute grave qui empêche la voiture de rouler

Martins
Date de l'expérience: 2022-07-29

Une honte voilà ce que vous êtes , j'ai acheté un alfa mito chez vous pour mon fils . Il aurait pu se tuer avec , plus de direction assisté au bout de 2 jours. Le véhicule est au sav depuis une semaine et rien de fait . Même la gravure des vitres n'a pas été faite . (supprimé par l'administrateur) et assassin . Mr da Costa vendeur de m. si je croise votre chemin ... je porte plainte dès aujourd'hui contre votre enseigne

Sarah

Est-ce vraiment arrivé?Vous etes sûr que c'était à cause de la direction assistée?

Eric SMITH
Date de l'expérience: 2022-06-10

Le garage des mauvais.

thérèse-BVH
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour à tous

Nous avons, avec mon mari, pris livraison d'un Véhicule FIAT PANDA 1.2 8V finition DYNAMIC le 23/02/2022 en fin d'après-midi. Le véhicule avait bénéficié de 106 points de contrôle, et un contrôle technique vierge.

Nous avons nous même fait réaliser un contrôle technique volontaire 2 jours après l'achat du véhicule qui indiquer beaucoup de défauts dont 1 majeur grave.

Le véhicule n'est donc plus autorisé à circuler sur la voie publique !!!

En résumé, ALVERGNAS (supprimé par l'administrateur) nous a vendus un véhicule truffé de défauts et de défaillances en nous faisant croire qu'il était nickel !!( CT vierge et 106 points de contrôle)

Bonjour à tous

Le vehicule n'est donc plus autorisé à circuler sur la voie publique !!!

En résumé, ALVERGNAS AUTOMOBILES nous a vendus un véhicule truffé de défauts et de défaillances en nous faisant croire qu'il était nickel !!( CT vierge et 106 points de contrôle)

Maelle

Quel horreur vraiment, merci pour votre témoignage ! Que comptez vous faire , portez plainte ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai acheté un véhicule auprès de Julen F., vendeur de cette société. L'accueil est très sympathique (on ne se sent pas agressé pour absolument acheter). Les locaux sont agréables. Je me suis senti écouté durant toute ma démarche d'achat. Tout est très professionnel, de l'acte de vente jusqu'aux aspects administratifs parfaitement gérés par Camille. Je recommande vivement !

Louise

Et votre nouvelle voiture, toujours rien à redire ?

Trop élogieux pour être sincère, en plus c'est la seule opinion positive

Après combien de temps chez ALVERGNAS AUTOMOBILES pouvez-vous compter sur une promotion ?

La position Assistant Commercial dans ALVERGNAS AUTOMOBILES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

À partir de maintenant, vous gagnerez 1913 €. Vérifiez l'offre ALVERGNAS AUTOMOBILES!