ETS APPENZELLER ET CIE

14 RUE DU CHEMIN VERT, 78240 CHAMBOURCY
Évaluation 3.5/5

Avis ETS APPENZELLER ET CIE

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETS APPENZELLER ET CIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETS APPENZELLER ET CIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise très professionnels, qui réponds a toutes les souhaits .

Josiane

Sérieux ce que vous dites ? C'est tellement rare ce genre de commentaire. Est ce que le travaux sont fait part des artisans locaux ?

Date de l'expérience: 2020-10-23

sympa management a l'ancienne salaire moyen concurrence entre collegue pollitique de la direction pas de prime

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ETS APPENZELLER ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ETS APPENZELLER ET CIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ETS APPENZELLER ET CIE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez ETS APPENZELLER ET CIE?

Quels sont vos avis sur ETS APPENZELLER ET CIE? La note de cette entreprise est-elle 3.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ETS APPENZELLER ET CIE que dans DECORENOV? Vraiment?

À deux pas de DATA1 IT se trouve ETS APPENZELLER ET CIE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ETS APPENZELLER ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez ETS APPENZELLER ET CIE ?

Maëlle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. À mon avis, le rythme de travail chez ETS APPENZELLER ET CIE peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Chez ETS APPENZELLER ET CIE, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Je travaille chez ETS APPENZELLER ET CIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez ETS APPENZELLER ET CIE ? Ma note globale : juste * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ETS APPENZELLER ET CIE sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelle ambiance règne chez ETS APPENZELLER ET CIE à Chambourcy? Est-ce que les nouveaux employés peuvent compter sur un accueil chalereux et aide de la part de leurs collègues et la direction?

philippe

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS APPENZELLER ET CIE?

ETS APPENZELLER ET CIE Questions fréquentes