Avis ELLEDIS

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. mais je peux venir avec mon panier en osier ?
clara
le panier en osier c'est très chic
Avez-vous entendu parler de ABEL AUTO ASSISTANCE 29, situé près de ELLEDIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laisser un commentaire à propos de ELLEDIS

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELLEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWVK ? Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise?
Chauffeur - ELLEDIS recrute actuellement pour ce poste.
ELLEDIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-27 pour la position Préparatrice De Commandes.
Hôtesse voulait à nouveau dans ELLEDIS!
ELLEDIS recrute actuellement un nouveau Employé(e) Libre Servie - Epicerie (H/F). C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELLEDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ELLEDIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les employés de ELLEDIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELLEDIS
Boulanger / Boulangère, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON PRODUITS FRAIS (H/F) (19k €/an), Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse
Emilie

Pour ma part, je m'attache également à maintenir une bonne ambiance de travail au sein de mon équipe et dans le cadre des projets dont j'ai la responsabilité. Ce point est essentiel pour maintenir la motivation des collaborateurs et permettre l' amélioration continue.

Dans ELLEDIS, vous pouvez travailler comme: vendeur, préparatrice de commandes, charcutière, hôtesse, chauffeur
L'entreprise a recruté 49 fois en 7 mois.
1351 est le salaire moyen en ELLEDIS.
Habituellement, ELLEDIS recherche des personnes pour poste de hôtesse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELLEDIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELLEDIS

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez ELLEDIS? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.