ELLEDIS

Quimperlé

Avis ELLEDIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELLEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELLEDIS ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-16

Pour ma part, je m'attache également à maintenir une bonne ambiance de travail au sein de mon équipe et dans le cadre des projets dont j'ai la responsabilité. Ce point est essentiel pour maintenir la motivation des collaborateurs et permettre l' amélioration continue.

AVEN CAMPING CARS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ELLEDIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de ELLEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ELLEDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Dans ELLEDIS comme dans KEREOL payent-ils des heures supplémentaires?

Avez-vous entendu parler de ABEL AUTO ASSISTANCE 29, situé près de ELLEDIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELLEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWVK ? Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise?

Les employés de ELLEDIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ELLEDIS recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON PRODUITS FRAIS (H/F) (19k €/an), Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez ELLEDIS? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

La branche de ELLEDIS à Quimperlé recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ELLEDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Liquides.

ELLEDIS Questions fréquentes