SELHA GROUP

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis SELHA GROUP

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELHA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SELHA GROUP ?

Enrika
Date de l'expérience: 2023-09-01

Quelle est l'ambiance a, et comment sont intégrés les nouvelles recrues

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

steven
Date de l'expérience: 2021-03-09

Il y aurait eu l'opportunité d'un CDI suite à mes 3 CDD, j'aurais accepté avec grand plaisir. Service agréable, beaucoup d'entraide, direction très compétente, qui sait écouter et trouver des solutions. Une superbe expérience !

Amandine

La direction écoute-t-elle les employés ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-24

Chez Selha Group, on apporte aux clients, concepteurs, équipementiers et constructeurs, des solutions électroniques adaptées, contribuant durablement au développement de leurs activités à travers le monde. Une mission partagée par nos collaborateurs, qui mettent au quotidien leur savoir-faire au service des ambitions de nos clients.

Il y a une entreprise CINEMA VOX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SELHA GROUP?

Deux pas plus loin, il y a la société CINEMA VOX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SELHA GROUP?

Pas loin ,il se trouve CINEMA VOX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SELHA GROUP?

Nous embaucherons toute personne connaissant le logiciel sap.

SELHA GROUP est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SELHA GROUP. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Aimeriez-vous travailler en tant que concepteur? Parlez-vous l'anglais? SELHA GROUP a commencé à recruter! Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Selha-Group/jobs/Alternant-Concepteur-Produit-Hyperfr%C3%A9quence-8437ffd0aa7a6fc3?fccid=6a8d963e5c1b6159&vjs=3

andre

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour SELHA GROUP.

Bonjour, je suis en train de chercher mon premier travail, savez-vous quel est le salaire comme opérateur dans cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SELHA GROUP. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Avez-vous peur que SELHA GROUP soit contrainte de suspendre ses opérations?

Chez SELHA GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PSJYOpérateur De Production (H/F).

Offre N° 149NFXJOpérateur De Production (H/F) - SELHA GROUP recrute actuellement pour ce poste.

SELHA GROUP Questions fréquentes