DUPONT RESTAURATION

13 AVENUE BLAISE PASCAL, 62820 LIBERCOURT SIREN: 410151674 SIRET: 41015167400026

Avis DUPONT RESTAURATION, Offres d'emploi

🔥
- - succursale Libercourt Date de l'expérience: 1988-11-10

(supprimé par l'administrateur)

Un collègue - succursale Libercourt

quand une salariée est absente pendant 4 mois et ne donne aucune nouvelle, ni ne transmet de justificatif d'absence, alors que son employeur la met en demeure de justifier ses absences par plusieurs courriers recommandés, cela ne semble pas anormal que l'employeur licencie... tout en sachant que cette salariée a déjà fait l'objet de sanctions disciplinaires l'année précédente également pour des absences injustifiées importantes. L'entreprise doit assurer un service à ses clients et ne peut supporter de telles perturbations. Pourquoi la salariée n'a pas prévenu et n'a pas répondu à son employeur et attendu d'être licenciée pour réagir de cette manière ?

Mickaël - succursale Libercourt

En fait tu dis la vérité ? Pourquoi personne ne fait rien pour défendre les salariées ? Tu peux m'expliquer ça ?

Amandine - succursale Lauwin-Planque Date de l'expérience: 2019-06-19

Malheureusement… il n'y avait pas de compte sur la promotion… il était important de savoir qui était le mieux à graisser… mais ce n'était pas toujours… au début, l'atmosphère était géniale, une équipe bien organisée, des entreprises communes, des pique-niques, du cinéma, des soirées. Cette équipe a été créée par des gens extraordinaires ... mais ils sont partis et tout allait bien avec elle et ça a commencé ... là où il y a une guerre pour les tabourets, il y aura conflit. Le travail m'a dérangé.

DUPONT RESTAURATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. DUPONT RESTAURATION peut-elle donner plus?
NORMAPRO FRANCE est-il un meilleur employeur que DUPONT RESTAURATION à proximité?

Apparemment, dans ENF, ils offrent mutuelle plus attractif que dans DUPONT RESTAURATION. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Bonjour. J'ai un entretien d'embauche pour mardi 22 septembre. Je postule au poste de chef. Pouvez-vous m'aider ? Donnez-moi des conseils avant mon entretien d'embauche. Comment je devrais m'habiller ? Je compte sur vous :) Bonne journée
le salaire d'un magasinier de plus de 10 ans d'expérience? Merci
Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Notre entreprise vous attend.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9bbe05c4ec184c73&fccid=cf7f6b6123f1263b&vjs=3
Savez-vous que DUPONT RESTAURATION fournit la mutuelle et l'assurance pour soins dentaires?
Est-ce que l'entreprise DUPONT RESTAURATION fournit le congé familial?
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur DUPONT RESTAURATION , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
L'entreprise DUPONT RESTAURATION recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise DUPONT RESTAURATION recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils DUPONT RESTAURATION ?

DUPONT RESTAURATION Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez DUPONT RESTAURATION - exigences typiques : définir des besoins en approvisionnement, mettre en place des actions correctives et préventives, préparer les commandes, offre typique : voiture de service, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1666 € par mois