CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE

Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE

2.3

Ou accoucher à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE ?

Mme MEUNIER
Date de l'expérience: 2023-02-03

Rdv au service SCANNER et IRM
La personne de l’accueil est très courtoise et efficace, les manipulatrices sont elles aussi très courtoises et rassurantes, le docteur Mathilde FERRY RADIOLOGUE est désagréable et impolie pas de bonjour pas de au revoir ; courage aux collaborateurs qui sont à son contact.

Mikael

Pensez- vous vraiment que ce comportement est aussi réciproque avec ses collaborateurs?

Date de l'expérience: 2023-01-11

J'appelle ce matin afin d'annuler un rdv radiologie. J'appelle le numéro de la sagesse et tombe sur un répondeur qui m'indique le numéro pour la radio. J'appelle, impossible davoir quelqu'un ça me dit simplement de prendre rdv sur doctolib.
Je rappelle e secrétariat de la sagesse ou le monsieur me renvoie deux fois d'affiler sur la messagerie en me raccrochant au nez car je 'e parviens à avoir personne pour annuler le rdv de mon conjoint.
Très désobligeant, je regrette d'avoir à faire à ce genre de personne censée travailler dans le service à la personne et n'écoutant même pas votre demande. Service merdique, et monsieur désobligeant, désagréable et manquant fortement d'une éducation !!

Ophélie

@2904 Bonjour j'aimerais savoir si finalement vous avez pu annuler le rendez-vous ?

JJJo
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour,
Le standard de La Sagesse est submergé par des appels en lien avec la radiologie. Pourtant l'établissement ne traite pas les RDV en lien avec la radiologie, car il s'agit d'un cabinet indépendant (CIM LAENNEC) ! Les standardistes sont obligés de vous renvoyer vers la messagerie du CIM LAENNEC et ne peuvent malheureusement pas annuler, modifier ou prendre des rdv radio !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 576 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-18

Voila une bonne demi douzaine de fois que je vais a la clinique de la Sagesse et jamais jamais je n'ai eu a faire a du personnel plus aimable plus dévoué plus a l'écoute et souriant cela vas du médecin a l'infirmière en passant par le personnel soignant Merci a tous

Monique

Apparemment, il y a beaucoup qui ont eu des expériences différentes sur la négligence et le mauvais accueil, que dites vous sur ça ?

Morgane
Date de l'expérience: 2022-03-22

Le standard téléphonique raccroche instantanément quand on pose une question à laquelle elles n'ont pas envie de chercher la réponse.
Pas mal d'attente en consultations.
Les locaux sont bien entretenus.
Niveau du personnel ni bon ni mauvais, cette clinique est moyenne, à part le standard téléphonique qui est catastrophique à cause de la paresse de leurs employés.

J'ai eu un monsieur au téléphone ce matin et vous confirme m'être fait raccrocher au nez également. Des qu'il a entendu le mot "radio" il m'a répondu d'écouter la messagerie et d'appeler le bon numéro, sauf qu'en radio personne d'humain a avoir au téléphone, ça me dit de prendre rdv sur doctolib alors que je veux juste annuler le rdv de mon conjoint.
Je rappelle et tombe sur ce même monsieur, je me permet de lui dire qu'il n'est pas obligé de me raccrocher au nez et que si j'appelle c'est pour une bonne raison car je n'arrive à avoir personne, ce par quoi il m'a répondu "vous avez qu'à mieux écouté la messagerie" sa's me laisser l'occasion d'en placer une puisqu'encoreune fois, il m'a raccroché au nez.
J'aimerai beaucoup rencontrer la maman de ce monsieur et lui demander quelle étape elle a loupé pour son éducation et sa politesse.... Et ce genre de monsieur au poste qu'il occupe est censé avoir un minimum de respect et un sens de la compréhension, il n'a rien à faire dans le service à la personne, il devrait aller travailler avec les cochons s'il n'est pas capable de tenir une discussion constructive.

Cyrille

@Anonyme Bonjour vous avez pu annuler le rdv de votre conjoint ?

C'estqui

Bonjour,
Et pourquoi ce serait la maman qui aurait loupé l'éducation de ce monsieur ? Et le père dans tout ça ???

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-10-14

Il ne devrait plus exercer!!! Abus sexuel!

Solène

Mais c'est horrible, est-ce que vous avez informé la police ? Je pense que si vous avez eu de telles expériences, il faudrait tout de suite porter plainte et non pas écrire des commentaires anonymes sur Internet...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

david
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur la CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE portent sur l'expérience des patients avec le personnel de la clinique. Certains ont noté des interactions positives avec le personnel, mettant en avant leur amabilité, leur dévouement et leur écoute, tandis que d'autres ont exprimé leur frustration face à des interactions désagréables et impolies avec certains membres du personnel, notamment un radiologue. Les patients ont également mentionné des difficultés à joindre le service par téléphone et des temps d'attente en consultation.
Quelle a été votre expérience personnelle avec le personnel de la clinique La Sagesse ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSEet chaque opinion est utile.

Bonjour à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour l'indice.

BIOTRIAL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE ou à proximité ORANGE BLEUE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE ou HOPITAL SAINT JOSEPH?

Si vous etes au chomage, nous recrutons pharmacien a Rennes

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Sans experience, ai-je une chance d'entrer dans le departement de UN(E) AGENT DE STÉRILISATION F/H? Merci

Combien de employé administratif emploi CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE a Rennes??? Merci

luc

Combien vais-je gagner en tant que pédiatre dans CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE? Apparemment, certaines entreprises paient même 17000.

fabienne

8600 est une telle moyenne, mais à CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE ils paient 2916. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/gynecologue-obstetricien.

luc

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un nouveau travail? Notre société CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE recrute actuellement des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau UN(E) CADRE RESPONSABLE FACTURATION HOSPITALIERE F/H!

UN(E) CADRE DE CHIRURGIE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE.

CLINIQUE MUTUALISTE LA SAGESSE Questions fréquentes