RENOVEMBAL

SIREN: 523693935 SIRET: 52369393500018 Téléphone: +33 2 40 04 32 49
Évaluation 3.6/5

Avis RENOVEMBAL

3.6

Les employés de l'entreprise RENOVEMBAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVEMBAL ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs du forum semblent avoir des opinions positives sur l'entreprise RENOVEMBAL, mentionnant notamment des salaires avantageux, des possibilités d'évolution et une équipe dynamique. Quelle est selon vous la principale force de cette entreprise ? Pouvez-vous donner plus de détails sur l'expérience de travail chez RENOVEMBAL ?

mika
Date de l'expérience: 2023-01-30

laveur au saint de la société Renovembal
un bonne entreprise, travail physique, mais bon salaire avec prime, et possibilité d'évolution car société en développement

Louloute
Date de l'expérience: 2023-01-24

Une entreprise en plein développement. Elle donne sa chance aux personnes n'ayant pas de diplôme mais souhaitant apprendre et motivé !

Une belle équipe, rare de nos jours Une entreprise à taille humaine et ça fait du bien actuellement !

Si on veut évoluer clairement on peut !

Clotilde

Vous n'avez donc pas besoin d'être diplômé pour y travailler ? Merci de me le confirmer

youssouf
Date de l'expérience: 2022-10-03

travail en intérim chez Renovembal, et je souhaite un cdi car salaire supérieure au smic + quelque avantage

Florence

et ils peuvent vous donner les conditions que vous souhaitez ? Ils sont d'accord ?

titi

oui, les condition sont négociables en fonction des capacités

Florence

J'ai entendu dire que pour travailler là-bas, vous devez parler un bon anglais. Quelqu'un peut-il confirmer cela?

youssouf
Date de l'expérience: 2022-02-03

beaucoup de recrutement . salaire supérieure au smic et avec des hausses si implication

Allan

@youssouf, Concrètement, on peut gagner plus de 3 000 euros si implication inclus ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Equipe dynamique - responsable à l'écoute
On avance dans le bon sens

je confirme

Auguste

C'est l'avis que partage tout le monde ou seulement ceux qui sont privilégier ? Il y a quand même des avis contraires à la vôtre.

Date de l'expérience: 2022-03-04

Malhonnêteté et promesse non respectée sont le maitre mot d'un PDG sans expérience de la vraie vie professionnelle et de maturité également

Rose

À part les fausses promesses du PDG , les conditions de travail sont bonnes ? J'ai été récemment contacté pour un poste chez eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-24

L'entreprise est en plein développement. Il faut voir avec le temps et surtout chaque personne peut évoluer en interne si vous le souhaitez. Je pense qu'avant de faire un jugement il faut visiter l'entreprise, rencontrer les équipes et voir l'évolution possible.

Emmanuel

Y a-t-il aussi des équipes de nuit ? Le travail est-il de 12 heures ou de 8 heures ?

COVID-19

mika
Date de l'expérience: 2023-01-30

oui elle fonctionne toujours

Juliette

J'ai entendu dire que vous ne pouviez pas travailler à distance..dommage

RENOVEMBAL ou à proximité SALAISON DU LAC, quelle entreprise est la plus large?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, RENOVEMBAL ou RENOVEMBAL? Je voudrais savoir

Est-il vrai que RENOVEMBAL s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

mehdi

stephane

Sur le profil en haut de la page - 523693935

mehdi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose RENOVEMBAL?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur RENOVEMBAL disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Est-ce que quelqu'un sait que RENOVEMBAL recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RENOVEMBAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Voulez-vous devenir Agent De Production? Postulez pour ce poste à La Chevrolière.

Êtes-vous de La Chevrolière? Participez au premier recrutement chez Technicienne De Maintenance Industrielle à RENOVEMBAL.

RENOVEMBAL Questions fréquentes