CLASS' DEBOSS

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CLASS' DEBOSS

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLASS' DEBOSS ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS' DEBOSS ?

PAROGALAIN
Date de l'expérience: 2022-10-10

Incertitude sur le travail et sa finalité. Ce qui déplait avant toute chose c'est de considérer une demande de remise sur un travail n'étant pas garanti.

Farid

S'il y a pas de remise est ce que cela voudrait dire que les prix sont exorbitant ? Est ce que c'est une entreprise familial ?

persop44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Deux déplacements sur plusieurs Km pour un devis avec réserves sur le résultat.
Aucun dialogue possible sur une remise éventuelle concernant l'incertitude sur le travail et sa finalité. Ce qui déplait avant toute chose c'est de considérer une demande de remise sur un travail n'étant pas garanti, comme étant des propos négatifs, sans parler du retour de courrier qui insiste sur le fait qu'il n'y a qu'une seule personne, qu'un seul arbitre, un seul juge qui estime détermine et encaisse sans accepter aucune remarque.
Curieuse manière de proceder mais heureusement, d'autres savent pratiquer le commerce sans envoyer les clients ailleurs.

Classdeboss@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-07

Monsieur Leautey Il est important de rectifier vos dires Il semble que vous n'ayez TOUJOURS pas compris le mot RÉSERVE lorsque vous êtes venu et cela malgré les renseignements fournis par le technicien. Nous avons émis une réserve car l'impact sur votre véhicule présentait une déformation assez technique qui pouvait présenter un risque. En émettant une réserve, nous ne détournons aucune obligation de résultat, nous mettons juste en garde notre clientèle d’un risque de fissures ou d’éclats de peinture car le debosselage a ses limites. Nous avons un devoir d’exigence et de résultats qui fait aujourd’hui notre réputation depuis un peu plus de 10 ans auprès de nos clients professionnels et particuliers. Si le résultat est moyennement satisfaisant, nous révisons bien évidemment notre prix et si vraiment nous n'avons pas pu sortir un résultat satisfaisant nous sommes amenés à ne rien faire régler à notre clientèle comme cela a pu nous arriver. Et cela bien évidemment en concertation avec le client. COMMENT POUVONS NOUS REMISER NOTRE PRIX AVANT MÊME D’AVOIR EFFECTUER LES TRAVAUX SUR VOTRE VÉHICULE !!!! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient amené à trouver un PRIX auprès d'un autre spécialiste puisque là était votre priorité

Alexis

Bonjour, avait il accepté ces réserves lorsque vous les aviez émises ?

MUSTANG. Djelloul.
Date de l'expérience: 2022-10-31

Très bonne prestation sur ma MUSTANG. Pro, rapide, à prix convenable. A recommander sans hésitation aucune.

Gerald

Est ce qu'ils font les devis conforme a ce qui avait été convenus?

Ford MUSTANG
Date de l'expérience: 2022-10-31

Suite à une bosse sur ma Mustang, j’ai contacté le garage. Ceux-ci m’ont fixé rdv, en me précisant bien que le coeur de leur métier restait la tôlerie et non la peinture. Le travail a été fait de façon plus que pro en a peine 1h. Cerise sur le gâteau le patron m’a même proposé un coup de peinture mais je n’en avais pas sur place. Je recommande donc ce garage très fortement. Accueil sympa par une assistante souriante. Djelloul.

Valentine

Est ce que CLASS' DEBOSS fait aussi dans la carrosserie?

maryjas44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprise de très bon conseil….Prestation avec un prix justifié par rapport à la complexité technique
Je recommande la Sté Class’deboss

Patrick

Bonjour, aviez vous déjà pris plusieurs avis par rapport à cette réparation pour en être sur ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur CLASS' DEBOSS sont mitigés, certains clients se plaignant de l'incertitude sur le travail et le manque de dialogue, tandis que d'autres saluent la qualité des prestations et des conseils. Avez-vous eu à faire face à des problèmes de communication ou d'incertitude similaire lors de vos interactions avec CLASS' DEBOSS ? Quelle a été votre principale préoccupation lors de votre expérience avec cette entreprise ?

Est-il vrai qu'en CEMD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLASS' DEBOSS?

L'employeur de CLASS' DEBOSS prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

CLASS' DEBOSS ainsi que SOGAMI demande une connaissance de l'anglais?

Comment évalueriez-vous l'entreprise a La Chevrolière en respectant ses valeurs fondamentales?

Que demandent-ils à CLASS' DEBOSS lors des réunions de recrutement?

robin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CLASS' DEBOSS?

CLASS' DEBOSS Questions fréquentes