ENTRE 4 MURS

Soligny-la-Trappe
SIREN: 527496319 SIRET: 52749631900015

Avis ENTRE 4 MURS

Quelle est la tendance du papier peint ?

Que voulez-vous savoir sur ENTRE 4 MURS ?

Andre
Date de l'expérience: 2024-03-15

etes-vous satistait de leur services?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Vérifié bien les devis. Chiffrage pas toujours préci.

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-03-13

Recommandez-vous leurs meubles ? Sont-ils de bonne qualité ? Je cherche quelque chose qui durera des années.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-25

Faire un contrôle de référence auprès d’anciens clients.

Date de l'expérience: 2024-03-07

Abandon de chantier et malfaçons. Non respect de la DTU.

Je confirme.

Bruno
Date de l'expérience: 2024-02-01

Contactez les anciens clients vraiment cela vous aidera a vous engager en connaisance de cause.

Carmen

Que doit-on savoir concrètement au sujet des services de cette entreprise ?

Bruno
Date de l'expérience: 2024-03-12

Que l’on ne peut malheureusement pas recommander cette entreprise ni cet artisan qui désert la profession (supprimé par l'administrateur).

Katia

Et depuis combien de temps cette entreprise existe ? A t-elle toujours connu les problèmes que vous décrivez ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour Madame,
Toutes les informations concernant l’entreprise et sa date de relation sont disponibles sur internet.
L’objectif de ce site n’est pas de faire de la délation mais bien au contraire de conseiller sur la base d’expériences vécues; soit de recommander soit d’inviter à la vigilance. En l’occurrence, pour ma part, je ne peux que recommander de demander plusieurs devis, je trouve bien l’idée de solliciter des anciens clients pour voir si les prestations sont conformes à votre niveau d’exigence et comme pour toute relation commerciale, de vérifier la solvabilité de l’entreprise.

Anthony

Ils ont quand même 3 étoiles sur internet du coup est-ce qu'il faut vraiment se fier aux avis ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

C’est toute la difficulté de ces notations. Quelle est la fiabilité? En l’occurrence vous pouvez voir dans les avis google qu’un de ces avis est fait par l’entreprise elle même se notant 5 étoiles.
Je crois que la vocation de ces avis est plutôt de partager des expériences bonnes ou mauvaises mais en tout état de cause, chacun est libre d’aller dans un restaurant mal noté ou très bien noté. La seule différence, c’est que les montants en jeu ne sont pas les mêmes 😜

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Devis mal chiffrés pour ma par. Super sympathique l’artisan, a l’ecouté, il sais tout faire.

Anthony

Et vous que pensez vous réellement de ce qu'il peut faire en réalité ?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez ENTRE 4 MURS ?

Les augmentations dans ENTRE 4 MURS sont-elles plus fréquentes que dans ISIK?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ENTRE 4 MURS à proximité de OZARP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

ENTRE 4 MURS Questions fréquentes