AMBULANCE TAXI VEYRIER

AVENUE MONSEIGNEUR DE LANGLE, 11400 CASTELNAUDARY
SIREN: 399695204 SIRET: 39969520400053 Téléphone: +33 4 68 23 19 19
Soins de santé

Avis AMBULANCE TAXI VEYRIER

Comment devenir taxi Jussieu ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE TAXI VEYRIER ?

Elod
Date de l'expérience: 2023-08-09

Pour avoir tout le monopole de Castelnaudary, ils ne sont pas disponible les jours fériés, les weekends et passent par des sous traitants qui passent eux aussi par des sous traitants, alors u'ils ont tous mes bons de transport. Les chauffeurs sont très très gentils. Lors des appels un monsieur nous parle comme si étions des enfants en chantonnant du foutage

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-08

Quelqu'un pourrait-il expliquer en détail le type de travail d'un ambulancier/ambulancière urgentiste dans l'entreprise AMBULANCE TAXI VEYRIER ? Quelles sont les missions quotidiennes auxquelles ils sont confrontés et quelle est leur participation aux gardes préfectorales ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Nico11400
Date de l'expérience: 2023-01-23

Accueil téléphonique très aimable
Prise de rdv rapide et disponibilité toujours dans les temps.
Conducteur très aimable et fond la conversation très agréable pour le trajet . Merci à (supprimé par l'administrateur)

et toute son équipe. A bientôt

Lou

Est-ce que vous avez eu du mal à leur avoir au téléphone?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Je vous conseille d’offrir des cours d’amabilité à votre secrétaire . Je lui est dit de baisser d’un ton et j’ai raccroché. Je me passerai de vos services à l’avenir .

Offrez des cours d’amabilité à votre secrétaire . Je lui est dit de baisser d’un ton et j’ai raccrocher . Je me passerai de vos services à l’avenir

christ

ne soyez plus aussi sensible mr

psssit
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

zero étoiles n'existe pas

pssssit
Date de l'expérience: 2021-09-08

avant de recruter du personnel ils devraient vérifier si les employés ont leur permis...ou si ils l'ont encore... parce que chez veyrier (oui y'a la pub sur les voitures) ils vous collent au train, vous double comme des malades ! conduite très dangereuse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel bénéfice les salariés de AMBULANCE TAXI VEYRIER à Castelnaudary peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

Est-ce que AMBULANCE TAXI VEYRIER offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Castelnaudary ?

Pensez-vous que AMBULANCE TAXI VEYRIER est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AMBULANCE TAXI VEYRIER. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

C'est bien que AMBULANCE TAXI VEYRIER donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi AMBULANCES TOMASELLO?

Sur quels revenus conductrice de taxi peuvent-ils compter? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NFVK?

AMBULANCE TAXI VEYRIER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Marine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez AMBULANCE TAXI VEYRIER? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AMBULANCE TAXI VEYRIER. Je pense que l’équipe de AMBULANCE TAXI VEYRIER mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AMBULANCE TAXI VEYRIER ? : non J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AMBULANCE TAXI VEYRIER sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Ne manquez pas notre offre d'emploi unique. On vous offre des bonnes conditions de travail et un salaire stable. - AMBULANCE TAXI VEYRIER de Castelnaudary

eva

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire ambulancière dans AMBULANCE TAXI VEYRIER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Qu'est-ce que vous pensez sur AMBULANCE TAXI VEYRIER? Est-ce qu'ils recrutent à Castelnaudary? Je pense de travailler chez eux comme conductrice de taxi.

j'y bosse et l'ambiance est pourri !

martine

Pourquoi ? Je vous serais très reconnaissante pour les détails concernant le travail

L'entreprise AMBULANCE TAXI VEYRIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCE TAXI VEYRIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147JRNNAMBULANCIER(E) DIPLOME(DE) D'ETAT (H/F).

AMBULANCE TAXI VEYRIER Questions fréquentes