Avis JUST POUR ELLE
Bonjour, dans quels domaines de soin se spécialisent-ils ?
Est-ce que Just Pour Elle propose aussi des soins esthétiques (comme épilation, soins du visage ou manucure) en plus des prestations de coiffure ?
Attention il y a un problème avec ce profil et les activité pro, même au niveau des dates.
Regardez le lien Linkedin :
Vinci facilities : responsable des affaires : depuis mars 2022
GSF Aries : responsable d'exploitation : octobre 2014 - juillet 2024
L'Oreal : responsable de la gestion d'affaires : mars 2011 - septembre 2014
SNCF : cher de projet : septembre 2009 - février 2011
Flippant le bail des rideaux ...
Très déçue par la prestation, shampoing désagréable et brushing pas assez lisse.
Pas top, je déconseille surtout pour la couleure
Absolument décevante. Ok avec les commentaires.
Très mauvais plan. vraiment à éviter.
Non, je n'aime pas du tout.
J'en ai entendu parler.
Quelqu'un a un endroit à me conseiller à Louviers et Incarville?
Je ne recommande pas non plus .
Service pas à la hauteur.
Absolument pas satisfaite.
Je change souvent de coiffure, de coupe et de couleur, j'aime bien aller chez les coiffeurs formés aux nouvelles techniques et qui connaissent les dernières tendances. Je suis d'accord avec les autres avis, c'est difficile de tester une nouvelle coiffeuse si tu sais pas à quoi correspond le local.
Salon au top, coiffeuse au top
Que du bonheur 👍😘
Je recommande pas cette société, mieux vaut aller chez une coiffeuse plus expérimentée.
Sociétés évaluée comme étant très mau vaise
Les commentaire donnent pas envie d aller.
Ce salon existe depuis 6 ans et 6 mois, c'est pas 15 ans....
Je vais à cette institut depuis l’ouverture ( 7 ans ) je n’ai jamais été déçus !
N’écouter pas les faux avis négatifs sur cette appli ! Faite vous votre propre idée en venant demander conseil ou par téléphone !
Les personne déplaisante ici avec leur avis négatif, n’on jamais mis les pied ici!
Pour ma part cette institut est l’un des meilleurs de Louviers , avec une coiffeuse superbe !
Donc ne vous arrêter pas à la devanture ou bien au rideaux😉 et venais faire un tour à l’intérieur vous ne le regretterez pas !
Bonne journée
C'est pourquoi faire les rideaux? C'est un institut ou un salon de coiffure? C'est qui les personnes déplaisantes?
Je n'ai pas vu d'enseigne de coiffure sur ce commerce et si en plus l'intérieur est caché, ça fait pas envie. Tous les coiffeurs de la ville ont des salons qui offrent une visibilité sur l'intérieur et un bon éclairage aussi. Comme ca quand on passe devant avec ma femme, on voit s'il y a du monde ou pas et on va se prendre une glace en attendant que les coiffeurs avancent sur les clients.
Répondre à @Krisxteen
C'est pas les instituts de massage qui mettent des rideaux?
La vitrine donne pas tellement envie . Ca sert à quoi les rideaux tout noir sur la fenêtre et la porte? Je préfère aller dans les salons de coiffure spacieux et lumineux.
je savais pas que c était une coiffeur, comme toi, je me suis demandé quant je vais au Riad kebab a coté.
Je n'entre jamais chez un marchand si je ne vois pas l'intérieur.
Chaque avis est différent mais ce salon de coiffure est très satisfaisant ! Ça ne peut plaire à tous le monde ! Mais un commentaire inutile comme celui ci ne sert à rien .
Bonne journée
Cordialement
On m a déconseillé ce salon, c est celui qui est à côté de Notre Dame.
Ma besta y est aller, sa couleur s'enlevait un peu plus à chaque lavage ... elle avait grave le seum. Moi je me coiffe quand je vais chiller au Becquet, c'est carré.
Bonjour,
Malheureusement n’écoutez pas les avis des personnes faite le votre car de salon est au TOP!
Bonne journée
Déjà 4 ans avec ma coiffeuse et tjrs satisfaite, à l’écoute bien reçu
Ravi pour vous, est ce que vous pouvez dire quels sont les spécialités de ce salon de coiffure ? Les prestations peuvent aussi se faire à domicile ?
C'est un minuscule salon de coiffure. Avant c'était un salon de manucure, c'est pour ça et Régine a tenu une dizaine d'années avant de fermer boutique. Les temps sont durs.
Mauvaise expérience dans ce salon .
J'ai eue de mauvais échos sur ce salon, du coup j'y vais pas. Je me coiffe au salon Karina.
La même. Je vais à coté chez créatif coiffure. Dès qu'on y rentre, on a l'impression d'être un peu comme à la maison. Après avoir dégusté une sunbox et des green rolls de chez sunset sushi, il y a toujours un risque de s'endormir tellement les sièges sont confortables dans ce salon de coiffure, professionnalisme, écoute et résultat au rdv.
Répondre à @Salomé
J'avoues, ils charbonnent chez créatif coiffure. J'aime bien Médard aussi pour l'ambiance et c'est trop stylé ce qu'ils font, effets wavy et tout. Sunset sushi c'est trop kawai !
Coiffeuse Pro. Toujours souriante et à l écoute de ses clientes. Toujours satisfaite du résultat.
L'utilisateur a mis une étoile à cette entreprise: avis négatif.
Oui @Marius, je vis à Cannes maintenant, je me rends chez Glam Monte Carlo. Je fais également appel à Valessio. Ils sont souvent complets, mais parviennent toujours à me recevoir en cas d'urgence coiffure.
@Linda Glam Monte Carlo est un institut de beauté mixte qui s'occupe entre autres des cheveux. Valessio est mixte aussi, c'est le meilleur coiffeur de la Côte d'Azur et du pays.
Quand tu y va toutes les semaines on peut plus facilement ajuster sa coiffure entre deux soins.
Que de mensonges , le salon just pour elle est très propre. L'accueil est au top, une coiffeuse professionnelle et à l'écoute. Je my rend depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire. Elle est concenscieuse dans son travail et professionnelle.
Depuis plus de 15 ans je bénéficie des services de Joanna et j en suis plus que Satisfaite. Je recommande vivement. Accueil chaleureux et très bon conseil !
Répondre à @Anonyme
Le mensonge a une jambe, la vérité en a deux.
Le salon ne semble pas très propre, mieux vaux faire demi tour.
Un jour j'ai été chez une coiffeuse à perpignan, quand elle ma mis le peignoir j'ai vu des pellicules et des cheveux, je l'ai enlever et je suis partie. Ca m'est pas venu à l'idée de lui dire de le laver, une coiffeuse sale ne me touche pas.
Va chez Anne-Laure à Melle Coiffure, elle est formée aux méthodes de Raphael Perrier.
Son salon est raffiné et élégant, tu risque pas dy trouver des problèmes d’hygiène.
C'est un salon privatif et Anne-Laure ne reçoit que sur rendez-vous. T'es sur de la presta haut de gamme, elle est coiffeuse visagiste, coloriste et maîtrise le massage crânien et les techniques de soins capillaires. C'est à peine à 150 mètres du salon dont se plaint @Abigail.