JUST POUR ELLE

Évaluation 1.9/5

Avis JUST POUR ELLE

66 abonnés
1.9

Je souhaite contacter l'entreprise JUST POUR ELLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je change souvent de coiffure, de coupe et de couleur, j'aime bien aller chez les coiffeurs formés aux nouvelles techniques et qui connaissent les dernières tendances. Je suis d'accord avec les autres avis, c'est difficile de tester une nouvelle coiffeuse si tu sais pas à quoi correspond le local.

Jennifer
Date de l'expérience: 2024-01-23

Que de mensonges , le salon just pour elle est très propre. L'accueil est au top, une coiffeuse professionnelle et à l'écoute. Je my rend depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire. Elle est concenscieuse dans son travail et professionnelle.

Jeannette

Merci pour cette information, mais de quel mensonge est ce que vous parlez ? Est ce que c'est un salon sollicité par tous ? Faut il seulement s y rendre par rendez vous ?

Depuis plus de 15 ans je bénéficie des services de Joanna et j en suis plus que Satisfaite. Je recommande vivement. Accueil chaleureux et très bon conseil !

Badenise
Date de l'expérience: 2024-04-04

Absolument décevante. Ok avec les commentaires.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Locmimi
Date de l'expérience: 2024-04-09

Très mauvais plan. vraiment à éviter.

Valérie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Non, je n'aime pas du tout.

Fransisca
Date de l'expérience: 2023-04-14

J'en ai entendu parler.
Quelqu'un a un endroit à me conseiller à Louviers et Incarville?

Larmor
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je ne recommande pas non plus .

Françoise
Date de l'expérience: 2024-03-26

Service pas à la hauteur.

Yvie
Date de l'expérience: 2024-02-06

Absolument pas satisfaite.

Prout
Date de l'expérience: 2024-03-19

Salon au top, coiffeuse au top
Que du bonheur 👍😘

Joséphine
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je recommande pas cette société, mieux vaut aller chez une coiffeuse plus expérimentée.

Sofia
Date de l'expérience: 2024-03-12

Sociétés évaluée comme étant très mau vaise

Date de l'expérience: 2024-03-07

Les commentaire donnent pas envie d aller.

Johanna66
Date de l'expérience: 2024-03-09

Ce salon existe depuis 6 ans et 6 mois, c'est pas 15 ans....

Date de l'expérience: 2024-03-09

Je vais à cette institut depuis l’ouverture ( 7 ans ) je n’ai jamais été déçus !
N’écouter pas les faux avis négatifs sur cette appli ! Faite vous votre propre idée en venant demander conseil ou par téléphone !
Les personne déplaisante ici avec leur avis négatif, n’on jamais mis les pied ici!
Pour ma part cette institut est l’un des meilleurs de Louviers , avec une coiffeuse superbe !
Donc ne vous arrêter pas à la devanture ou bien au rideaux😉 et venais faire un tour à l’intérieur vous ne le regretterez pas !

Krisxteen
Date de l'expérience: 2024-03-14

C'est pourquoi faire les rideaux? C'est un institut ou un salon de coiffure? C'est qui les personnes déplaisantes?

Joachim
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je n'ai pas vu d'enseigne de coiffure sur ce commerce et si en plus l'intérieur est caché, ça fait pas envie. Tous les coiffeurs de la ville ont des salons qui offrent une visibilité sur l'intérieur et un bon éclairage aussi. Comme ca quand on passe devant avec ma femme, on voit s'il y a du monde ou pas et on va se prendre une glace en attendant que les coiffeurs avancent sur les clients.

Jacqueline
Date de l'expérience: 2024-03-20

Répondre à @Krisxteen

C'est pas les instituts de massage qui mettent des rideaux?

Keren
Date de l'expérience: 2024-02-17

La vitrine donne pas tellement envie . Ca sert à quoi les rideaux tout noir sur la fenêtre et la porte? Je préfère aller dans les salons de coiffure spacieux et lumineux.

Isalys
Date de l'expérience: 2024-02-20

je savais pas que c était une coiffeur, comme toi, je me suis demandé quant je vais au Riad kebab a coté.

Itshak
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je n'entre jamais chez un marchand si je ne vois pas l'intérieur.

Angèle

Chaque avis est différent mais ce salon de coiffure est très satisfaisant ! Ça ne peut plaire à tous le monde ! Mais un commentaire inutile comme celui ci ne sert à rien .
Cordialement

Dafna
Date de l'expérience: 2024-02-10

On m a déconseillé ce salon, c est celui qui est à côté de Notre Dame.

Tziona
Date de l'expérience: 2024-02-15

Ma besta y est aller, sa couleur s'enlevait un peu plus à chaque lavage ... elle avait grave le seum. Moi je me coiffe quand je vais chiller au Becquet, c'est carré.

Bonjour,
Malheureusement n’écoutez pas les avis des personnes faite le votre car de salon est au TOP!

Valentina
Date de l'expérience: 2020-10-09

Déjà 4 ans avec ma coiffeuse et tjrs satisfaite, à l’écoute bien reçu

Yasmina

Ravi pour vous, est ce que vous pouvez dire quels sont les spécialités de ce salon de coiffure ? Les prestations peuvent aussi se faire à domicile ?

Rachel
Date de l'expérience: 2024-02-16

C'est un minuscule salon de coiffure. Avant c'était un salon de manucure, c'est pour ça et Régine a tenu une dizaine d'années avant de fermer boutique. Les temps sont durs.

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-29

Mauvaise expérience dans ce salon .

Eve

Oh je crois avoir un rdv là bas; pouvez-vous m'en dire plus au sujet de cette expérience svp ?

Jessi
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai eue de mauvais échos sur ce salon, du coup j'y vais pas. Je me coiffe au salon Karina.

Salomé
Date de l'expérience: 2024-02-16

La même. Je vais à coté chez créatif coiffure. Dès qu'on y rentre, on a l'impression d'être un peu comme à la maison. Après avoir dégusté une sunbox et des green rolls de chez sunset sushi, il y a toujours un risque de s'endormir tellement les sièges sont confortables dans ce salon de coiffure, professionnalisme, écoute et résultat au rdv.

Maheva
Date de l'expérience: 2024-02-17

Répondre à @Salomé
J'avoues, ils charbonnent chez créatif coiffure. J'aime bien Médard aussi pour l'ambiance et c'est trop stylé ce qu'ils font, effets wavy et tout. Sunset sushi c'est trop kawai !

Date de l'expérience: 2023-12-02

Coiffeuse Pro. Toujours souriante et à l écoute de ses clientes. Toujours satisfaite du résultat.

Cliente
Date de l'expérience: 2023-12-12

L'utilisateur a mis une étoile à cette entreprise: avis négatif.

Date de l'expérience: 2024-01-24

Oui @Marius, je vis à Cannes maintenant, je me rends chez Glam Monte Carlo. Je fais également appel à Valessio. Ils sont souvent complets, mais parviennent toujours à me recevoir en cas d'urgence coiffure.

Linda

C'est un salon de coiffure mixe ? Faut il avoir une relation particulière pour avoir ce genre faveur ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

@Linda Glam Monte Carlo est un institut de beauté mixte qui s'occupe entre autres des cheveux. Valessio est mixte aussi, c'est le meilleur coiffeur de la Côte d'Azur et du pays.
Quand tu y va toutes les semaines on peut plus facilement ajuster sa coiffure entre deux soins.

Abigaïl
Date de l'expérience: 2024-01-16

Le salon ne semble pas très propre, mieux vaux faire demi tour.

Léonie

Pourquoi faire demi tour alors que cela peut juste être une impression, pourquoi ne pas leur suggérer d'y faire plus de ménage ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Un jour j'ai été chez une coiffeuse à perpignan, quand elle ma mis le peignoir j'ai vu des pellicules et des cheveux, je l'ai enlever et je suis partie. Ca m'est pas venu à l'idée de lui dire de le laver, une coiffeuse sale ne me touche pas.

Marius

Vous avez tout à fait raison la moindre des chose c'est l'hygiène. Est ce que vous avez trouvé mieux ailleurs ?

Naomi
Date de l'expérience: 2024-01-24

Va chez Anne-Laure à Melle Coiffure, elle est formée aux méthodes de Raphael Perrier.
Son salon est raffiné et élégant, tu risque pas dy trouver des problèmes d’hygiène.

Marius

Merci bien du retour, j'espère trouver mon bonheur. Est ce qu'il faut forcément prendre rendez-vous ?

Naomi
Date de l'expérience: 2024-01-25

C'est un salon privatif et Anne-Laure ne reçoit que sur rendez-vous. T'es sur de la presta haut de gamme, elle est coiffeuse visagiste, coloriste et maîtrise le massage crânien et les techniques de soins capillaires. C'est à peine à 150 mètres du salon dont se plaint @Abigail.

Judith
Date de l'expérience: 2023-01-20

Mauvais expérience chez cette coiffeuse, il a fallu tout rattraper en alant chez une autre

Ruben
Date de l'expérience: 2024-02-21

Tu as demandé un remboursement ? Ca s'est arrangé tes cheveux ? Je te souhaite la réussite.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2018-06-30

Demandez lui si elle a un diplôme de coiffure si vous y allez.

Yossi
Date de l'expérience: 2024-02-21

Rien d'affiché sur les murs du salon ?

JUST POUR ELLE Questions fréquentes