APEER

Louviers

Avis APEER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour APEER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APEER ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que APEER le donne, mais je voudrais savoir si APEER le donne aussi?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans APEER comme dans ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE CHARCOT?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 3600 €. Dans APEER, c'est comment ?

APEER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

margaux

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que psychologue fonctionne bien ?

caroline

Le travail à psychologue est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

margaux

Merci, je dois alors penser au changement.

Voulez-vous trouver un emploi? APEER vous offre le développement professionnel et amélioration des compétences. Rejoignez-nous! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106CRVQ

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que APEER recrute?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez APEER? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Chez APEER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Surveillant / Surveillante De Nuit.

APEER recrute pour le poste de Offre N° 147TPDTAccompagnant(e) Éducatif Et Social (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

APEER Questions fréquentes