REGENCE PLAGE

PRO DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 321500027 SIRET: 32150002700016 Téléphone: +33 4 92 12 20 30
Restaurants et services alimentaires

Avis REGENCE PLAGE, Offres d'emploi

Où se baigner tranquille à Nice ?

Que voulez-vous savoir sur REGENCE PLAGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de REGENCE PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

REGENCE PLAGE et HOTEL RADISSON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que REGENCE PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise REGENCE PLAGE à proximité de HOTEL RADISSON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Plus de travail prospectif en REGENCE PLAGE ou en LA TRATT? Faites le moi savoir

REGENCE PLAGE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans REGENCE PLAGE en tant que chef de cuisine?

clement

Le recrutement est en cours chez REGENCE PLAGE. C'est une entreprise solide, donc oui

guillaume

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des entreprises lesquelles recrutent. Je parle l'anglais couramment, je voudrais trouver l'emploi comme chef de cuisine avec le salaire minimum de 2900 € par mois.

Je recommande vraiment les services de Régence Plage

Toujours, il n'y a trop d'informations sur Régence Plage. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

REGENCE PLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

Ceci est un autre processus de recrutement dans REGENCE PLAGE et une autre chance de devenir Barmaid.

REGENCE PLAGE Questions fréquentes