DIVINICIA

Nice
Autres activités de service

Avis DIVINICIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIVINICIA ?

Que voulez-vous savoir sur DIVINICIA ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-02-28

C'est bien la première fois que je me sens aussi apaisé après une consultation. L'expert était super avec moi. Merci (supprimé par l'administrateur).

Emeline

la séance a duré combien de temps ? tu as choisi un expert toi-meme ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai été vraiment impressionné par la qualité de l'expert que j'ai consulté. C'est bien la première fois que je ressens un véritable bien-être apaisant après une consultation ...

Farid

tu peux m'expliquer ce que tu comprends par le " bien-etre apaisant " ? en quoi consiste la premiere consultation ?

Aglaé
Date de l'expérience: 2023-01-05

Comment se passe une collaboration avec divincia? Qu'en est il de votre rémunération ?

Étienne

Aglaé, tu demandes un contrat de travail ? S'agit-il d'une coopération en tant que sous-traitant ?

Maud
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis maintenant experte DIVINICIA, le process est très humain, et le service à l'écoute. Merci

Stéphanie

@ Maud, tu pourrais me dire comment marche ce site ? On peut avoir une consultation par téléphone ? Merci d'avance pour votre conseil et bonne soirée

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-28

Processus de recrutement très professionnel. J'ai hâte que le site arrive.

Yohan

Alors, comment s'est passé le processus de recrutement ? dites moi un peu plus

Comment l’entreprise DIVINICIA gère-t-elle les réunions d'équipe ou les discussions importantes pour garantir une communication efficace et productive ?

Les travaux réalisés par le service après-vente DIVINICIA sont-ils couverts par une garantie ?

DIVINICIA Questions fréquentes