SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-06-03

La Savoisienne à bien changé depuis quelques temps... accueil pas toujours tres sympathique, on pose une question et demande à être rappelés et personne ne rappelle jamais, mais par contre on se prend des courriers en recommandé avec accusé de réception nous mettant en demeure d agir sous 15 jours sous peine de sanctions POUR DES BROUTILLES ! Ça fait 30 ans que je suis propriétaire d un appartement d un immeuble de la Savoisienne, je n avais jamais connu ça ! Fuyez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Dans SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM comme dans IMAPRIM vous devez toujours réserver une table?

SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Une entreprise recherche-t-elle actuellement un Responsable de Programmes Immobilier confirmé?

Est-ce que SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CABINET BOLLY EXPERTISE ET CONSEIL? Qu'est-ce que tu penses?

julien

Est-ce que SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM ou CIS PROMOTION?

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Bassens? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Si vous parlez l'anglais couramment, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/4857668240721423991

SAVOISIENNE HABITAT SA COOP PRODUC HLM Questions fréquentes