JDS MULTISERVICES

LIEU DIT LA POTENCE, 63290 LIMONS

Avis JDS MULTISERVICES

Est-ce-que l'entreprise JDS MULTISERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JDS MULTISERVICES ?

profil1
Date de l'expérience: 2023-03-25

contacté pour la réfection d'une toiture très endommagé par l'orage,il ne s'est jamais présenté.reporte le rendez-vous en boucle.......quand il se décide enfin à venir,vous pouvez toujours attendre le devis qu'il s'était engagé à vous transmettre sous 2/3 jours,j’attends encore...
JDS MULTISERVICES à limon est une honte pour la profession !

sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-20

attention,il ne sait pas travailler........réfection d'une toiture chez nous,c'est une catastrophe.du bricolage et aucun recours possible,ne répond pas au téléphone.cherchez un vrai professionnel ........
jds multi services à limon était situé à royat jusqu'en 2015,c'est un amateur en maçonnerie,aucune compétence en gros oeuvre.

même expérience vécue avec lui

romain
Date de l'expérience: 2023-04-24

1 étoile c'est trop payé.........ne mérite évidement pas le nom de professionnel,c'est du guignol auto-entrepreneur qui se gave avec votre fric! ne viens pas aux rendez-vous,ne répond pas au téléphone,veux vous faire remplacer toute la toiture alors qu'il a été contacté pour une rénovation (quelques tuiles à remplacer + voliges) et vous pouvez toujours attendre le devis qu'il avais promis sous 48h !
ne répond jamais au téléphone par contre très amoureux des SMS (il joue avec toute la journée)

ce que vous dites est juste,sauf que c'est une SARL avec un capital de 1000 euros (c'est un peu léger pour du gros œuvre en maçonnerie).il exerçait à royat (63) et à transféré son siège à limon (63290) en 2015.
il avait fait la toiture couverture chez moi et ça fuit plus qu'avant les travaux pendant les orages,j'ai déposé une plainte.attention il répond rarement au téléphone.

moi aussi,il a fait pareil

Date de l'expérience: 2023-03-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est exact,soyez vigilants avec jds multiservices à limon.

pff
Date de l'expérience: 2023-02-06

strictement rien de professionnel,méfiez vous.

gégé
Date de l'expérience: 2023-05-27

attention niveau qualité proche de zéro en maçonnerie,toiture,charpente...........MALHONNÊTE ET INCOMPÉTENT !!!
JDS MULTISERVICES LIEU DIT LA POTENCE, 63290 LIMONS
A fuir

Morgane
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires sur JDS MULTISERVICES sont très négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise qualité du travail, du manque de professionnalisme et du manque de réponse de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec JDS MULTISERVICES ou avez-vous rencontré des problèmes différents ?

JDS MULTISERVICES et QUANTIN SIMIEZ sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai vu une bannière que l'etreprise QUANTIN SIMIEZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JDS MULTISERVICES?

JDS MULTISERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JDS MULTISERVICES ou C M G CONSTRUCTIONS?

cedric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

hubert

528884794 - voici le numero qui est sur https://www.jdsmultiservice.com/ de JDS MULTISERVICES

cedric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez JDS MULTISERVICES, est-elle difficile?

Quelles sont vos opinions au sujet de JDS MULTISERVICES?

JDS MULTISERVICES Questions fréquentes