Avis PACTOO

Les voyages avec les délégations ont lieu dans PACTOO?
À quelles exigences les candidats doivent-ils satisfaire au poste de réparateur des systèmes de transmission?

Que voulez-vous savoir sur PACTOO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
FP Salamand

Amateurisme complet, pas de respect d'engagement, pas de contact tel possible, et des messages lunaires. A éviter absolument à mon humble avis. On devait être raccordé le 15 juillet selon le contrat, pas de réponses aux demandes par mail et ensuite se faire signifier l'annulation (alors que l'on ne l'a pas demandée). Une autre dimension vraiment.

POMODORO ROSSO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PACTOO?
Les concepteurs de réseaux de télécommunications de type filaire postulant pour un emploi dans PACTOO doivent-ils avoir une connaissance du logiciel AutoCAD?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PACTOO ou VIA NUMERICA?

kevin
Qui siège actuellement au conseil d'administration de PACTOO?
samuel
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.pactoo.fr/ PACTOO.
kevin
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Est-ce que PACTOO et d'autres sociétés de Megève luttent activement contre l'épidémie?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de PACTOO. Quelqu'un peut le confirmer?
PACTOO - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?
PACTOO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PACTOO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.pactoo.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PACTOO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur PACTOO.
Les employés évaluent-ils bien le patron de PACTOO ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PACTOO. Consultez plus d'opinions sur PACTOO.
Où est située PACTOO?
L'adresse actuelle de PACTOO est 236 ALLEE DES HAUTS DE RIGLARD, 74120 MEGEVE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PACTOO.

Avis sur PACTOO dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème PACTOO publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Pourquoi Pactoo ne propose pas de box avec télé ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils PACTOO ?

Avis sur le supérieur chez PACTOO
Comment évalueriez-vous votre patron ?