PACTOO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis PACTOO

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PACTOO ?

Que voulez-vous savoir sur PACTOO ?

FP Salamand
Date de l'expérience: 2021-07-20

Amateurisme complet, pas de respect d'engagement, pas de contact tel possible, et des messages lunaires. A éviter absolument à mon humble avis. On devait être raccordé le 15 juillet selon le contrat, pas de réponses aux demandes par mail et ensuite se faire signifier l'annulation (alors que l'on ne l'a pas demandée). Une autre dimension vraiment.

J'ai entendu dire que PACTOO offre aux employés une meilleure assurance-vie que IPEXIA. C'est vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Est-il vrai que PACTOO s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

POMODORO ROSSO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PACTOO?

Les concepteurs de réseaux de télécommunications de type filaire postulant pour un emploi dans PACTOO doivent-ils avoir une connaissance du logiciel AutoCAD?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PACTOO ou VIA NUMERICA?

kevin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PACTOO?

samuel

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.pactoo.fr/ PACTOO.

kevin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que PACTOO et d'autres sociétés de Megève luttent activement contre l'épidémie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de PACTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

PACTOO - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

PACTOO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

PACTOO Questions fréquentes