Avis SMILE & PAY

5 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
Téléphone:  +33 6 61 12 49 83

Avis SMILE & PAY Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 24 avis sur SMILE & PAY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 357
Découvrez
Tous (24)
Positif
Neutre (1)
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (24)
Inexistence du support client et donc du service
Date de l'expérience: 2025-05-13

Inexistence du support client, aucune réponse au courriels envoyés malgré la réponse automatique d'un retour rapide.
Aucune prise en compte d'une demande de rétractation, ni de résiliation.
Les prélèvements se présentent tout de même, bien que le premier ai été rejeté et le mandat de prélèvement Sepa annulé.
A chaque message de prélèvement j'y réponds de façon très taquine puisqu'il n'a a jamais de réponse (rires)
Bref je vous laisse faire votre conclusion
EN REVANCHE, Yavin propose un service de très bonne qualité et hors paire MADE IN FRANCE qui plus est.

Par avance, merci à l'IA qui répondre à ce message avec encore une fois une réponse type et pas du tout incarnée (re sourire).

Éloïse

Y a-t-il eu une tentative de contact téléphonique avec leur service client pour ces problèmes de prélèvements et de rétractation ? Quel a été le résultat ?

Hervé
Date de l'expérience: 2025-08-06

Aucune réponse par le 06 du commercial, et encore moins sur le numéro du service.
Vous pouvez rester en attente quelques heures ...

Éloïse

Quelle est la durée maximale d’attente conseillée avant d’abandonner l'appel téléphonique? Y a-t-il un autre moyen de contact plus efficace?

Martina
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

Nul. Expérience très décevante avec Smile and Pay. Communication floue, réponses tardives et peu adaptées, ce qui a rendu le processus compliqué et incertain. Jusqu’à la dernière minute, nous avons espéré une issue positive, avant d’apprendre que notre demande ne pouvait pas aboutir à cause d’éléments mal identifiés en amont. Un vrai manque de transparence et de réactivité, qui nous a fait perdre un temps précieux. Nous ne recommanderons PAS DU TOUT leurs services.

Léon

Quelles solutions ont été évoquées pour résoudre le problème rencontré ? Est-ce qu'il y a des recours possibles pour obtenir une compensation ou un suivi plus sérieux de leur part ?

Summarius 
2024-07-08 19:31
2.9/5
basée sur 558 avis
Avantages :
  • Rapide et efficace

  • Bonne solution d'encaissement pour les restaurateurs et les artisans

  • Facilité d'utilisation

  • Bon rapport qualité-prix

Inconvénients :
  • Mauvais service client, difficile à joindre

  • Promesses non tenues concernant le remboursement et les garanties

  • Problèmes de fiabilité des virements avec des retards fréquents

  • Procédures administratives complexes et délais de livraison longs

  • Manque de transparence sur les transactions aux clients finaux

Laisser un avis pertinent sur SMILE & PAY

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Ftf
Date de l'expérience: 2024-05-01

Entreprise peu sérieuse et qui gruge les clients!

Kelly

Est-ce que vous pourriez partager plus de détails sur votre expérience avec Smile & Pay pour mieux comprendre ce qui s'est passé ?

Ftf

J'ai un contrat sans abonnement et Smile and Pay m'a facturé l'ensemble des mois et ils m'ont retiré l'argent en virement SEPA. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont expliqué qu'effectivement je n'ai pas d'abonnement et qu'il s'agissait d'une erreur et surtout qu'ils allaient corriger le tir en me remboursant! Cela fait un mois et aujourd'hui je continue à être ponctionné et pas de remboursement!

Juste du vol!

Kelly

Avez-vous envisagé de bloquer les prélèvements automatiques pour éviter de nouvelles déductions frauduleuses ?

THIERRY
Date de l'expérience: 2024-02-07

COMMENT RETROUVER UN COMERCANT AVEC LE LIBELLE

louison
Date de l'expérience: 2022-06-28

le versement des transactions est trop tardif, beaucoup trop de délai.
les délais de versement annoncé sont faux.

Ethan

De telles situations se sont-elles déjà produites ou n'y a-t-il eu un problème de délai de paiement que récemment?

Vous avez une question à propos de SMILE & PAY ?

Posez-la anonymement !

-
Date de l'expérience: 2021-07-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

victor

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Elisa

Quelle est l’ambiance au travail ? Comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez SMILE pendant 3 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements, aussi une très bonne ambiance. Qui plus est vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Amandine
Question

Comment contacter le service après-vente de SMILE & PAY en cas de problème ?

Hervé
Date de l'expérience: 2025-08-06

Si vous souhaitez passer des heures sur une musique d'attente vous pouvez (sourire)

Madeleine

Est-ce que la musique d'attente est vraiment si longue ? Des informations sur le temps moyen d'attente seraient utiles pour évaluer le service.

Hervé
Date de l'expérience: 2025-08-07

Je vous laisse tester par vous même 🤗

Gaspard
Question

SMILE & PAY propose-t-elle des tickets restaurant ou une carte restaurant ?

Céline
Question

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce