
Avis RESIDENCE LE MONT D'ARBOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur RESIDENCE LE MONT D'ARBOIS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Amélie
Poste de cuisinier logé au Mont d'Arbois pour la saison d'été!
Responsable des commandes et de la préparation de plats traditionnels pour une brigade gérant 70 couverts. Travail uniquement le soir, deux jours de congé.
Les exigences sont-elles raisonnables pour les conditions offertes? Des anciens employés pourraient-ils partager leur opinion sur l'ambiance et l'organisation de ce poste?
Amélie
La discussion RESIDENCE LE MONT D'ARBOIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Villes voisines