TRANSPORTS RBL
Saint-Lys SIREN: 530728195 SIRET: 53072819500013

Note de l'employeur 3.6/5

Avis TRANSPORTS RBL

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Saint-Lys ?
Est-ce que TRANSPORTS RBL offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS RBL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Celine Date de l'expérience: 2021-02-26

Bonjour
Je viens de voir un de vos chauffeur rouler en warning sur les boulevards à bordeaux, griller plusieurs feux rouge et rouler à très vive allure! Le recrutement de vos livreurs laisse à désirer.

Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? Aimez-vous acheter en ligne ? Je ne peux pas comprendre cette idée.
monique
Il est souvent que certains produits ne sont qu'accessible en ligne.
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Je pensais comprendre l'économie, mais maintenant, je vois que j'avais tort.
thibault
car il n'y a pas d'explication logique ici

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
axelle
Enfin !
TRANSPORTS RBL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que TRANSPORTS RBL s'occupe de même chose que l'entreprise MECOWORKS qui est à proximité?
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TRANSPORTS SENGES CS32 ou en TRANSPORTS RBL?
Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur TRANSPORTS RBL. Je pense d'y travailler en tant que chauffeur.
Pour ma part, un bilan très positif concernant TRANSPORTS RBL et ses services donc je recommande.
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezTRANSPORTS RBL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS RBL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TRANSPORTS RBL est:
Les employés recommandent-ils de travailler pour TRANSPORTS RBL ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour TRANSPORTS RBL. Découvrez plus d'avis sur le travail chez TRANSPORTS RBL.
Est-ce que TRANSPORTS RBL offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 91% de nos utilisateurs pensent que TRANSPORTS RBL offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez TRANSPORTS RBL. TRANSPORTS RBL avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de TRANSPORTS RBL ?
Oui, 53 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de TRANSPORTS RBL. Consultez plus d'opinions sur TRANSPORTS RBL.
Dans TRANSPORTS RBL, vous pouvez travailler comme: chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS RBL.]
Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS RBL.
Dans TRANSPORTS RBL, recherchez finalement Chauffeur.

Avis sur les bonus - les employés TRANSPORTS RBL bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans TRANSPORTS RBL sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez TRANSPORTS RBL ?