VISEEON - EC2 CONSEILS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis VISEEON - EC2 CONSEILS

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise VISEEON - EC2 CONSEILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VISEEON - EC2 CONSEILS ?

ABEL
Date de l'expérience: 2023-04-19

Avis sur (supprimé par l'administrateur)/Cabinet viseeon à Liffré:
J'ai fait appel à Mr (supprimé par l'administrateur) pour ses conseils d'expert comptable.
Je me dois de souligner sa compétence,sa rigueur et sa ponctualité.
Je n'hésiterai pas à le recommander autour de moi.

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-29

La société VISEEON - EC2 CONSEILS reçoit principalement des commentaires positifs sur la compétence, l'efficacité et la disponibilité de son équipe d'experts comptables. Comment évaluez-vous la qualité du service client de cette entreprise ? Avez-vous déjà fait appel à leurs services ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-04

Merci à toute l'équipe mais particulièrement à Olga pour ses conseils précieux et sa patience !!

Yvan

elle est votre comptable ? ou il n'y a pas un comptable assigné a un client et ca change ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-04

Merci à toute l'équipe mais en particulièrement à Olga pour ses conseils précieux et sa patience !!

Jen et Yoann
Date de l'expérience: 2022-06-29

Parfait

Jen et Yoann
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très professionnel, pédagogue et clair dans ses explications !

Enzo

C'est un centre de formation? Ou alors la formation lorsqu'on vient d'adhérer l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Merci à Olga pour son accompagnement tout au long de ma première année !! Toujours de bonne humeur et de bons (supprimé par l'administrateur) :), je recommande à 100%.

Vanessa

Avez-vous son numéro de téléphone ou son site Web ? Je recherche quelqu'un de vraiment professionnel

linda.levy-caunan@iadfrance.fr
Date de l'expérience: 2022-02-15

Oscar Carvalho ,Très professionnel et de bons conseils. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

isabelle.taieb@iadfrance.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01

Mon expérience a été très positive. L'efficacité et la disponibilité des experts du reseau Viseeon me sont aujourd'hui indispensables.

Theo

Vous pouvez nous dire dans quoi il sont spécialisés? J'arrive pas à ouvrir leur page. Merci bien

Vincent H.
Date de l'expérience: 2022-01-26

Au top, mon comptable depuis 7 ans.
Ils me font aimer les chiffres….

Melodie

Et comment cela semble-t-il en ce qui concerne le prix si je peux demander ? les prix sont abordables ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Super

Karen

Bonjour, êtes-vous un client depuis longtemps ? Voulez-vous continuer cette coopération ? Qu’est-ce qui vous y satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

VISEEON - EC2 CONSEILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

francois

Est-il vrai que certains à VISEEON - EC2 CONSEILS obtiennent même 4000 tous les mois? Il s'agit de poste comptable. Pour un emplacement Auxerre, ce n'est pas mal.

claire

Non, d'après ce que je sais, 200 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

francois

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Bonjour, connaissez-vous personnellement VISEEON - EC2 CONSEILS? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez VISEEON - EC2 CONSEILS ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

VISEEON - EC2 CONSEILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

VISEEON - EC2 CONSEILS Questions fréquentes