CLINIQUE RONSARD

Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE RONSARD

3 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE RONSARD ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE RONSARD ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

En ce mettant comme observateur, on voit quels problèmes sont présents, quelque soit l'entreprise le souci est toujours le même

Valou

Je répond seulement à des commentaires, en aucun cas je parle de difficulté au sein de cet établissement, et s'il y a des soucis peut être qu'il y a un manque de personnel, voilà voili voilou

Julia

Moi aussi je réponds seulement aux questions suite à une incompréhension de ma part?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je suis hospitalisé depuis le 17/04
Pour la sécurité des patients, nous devons laisser les chargeurs de téléphone.
Attention de ne pas en avoir plusieurs, car ils ont perdus le mien,qui me permettait de recharger ma tablette et mon téléphone portable,ne laisser rien en garde aux infirmiers, ils ne mettent rien à vôtre nom ni le numéro de la (supprimé par l'administrateur)
Aucune étiquette sur vos effets personnels.
Ils ne font aucun effort pour retrouver ce que vous avez laissé soi disant que c'est pour le bien du patient ça fait 3 jours que je cours après mon chargeur.
Je ne vous recommande pas cette établissement.

Exactement mon vécu avec psy nul et (supprimé par l'administrateur)

Claudette

C'est inadmissible de se sentir mal après la consultation chez le psy... Il n'est pas gentil?

halalpolicedetat
Date de l'expérience: 2020-12-03

Clinique excellente en terme d'apéritifs salés .
Reste néanmoins une excellente clinique en terme de soins et du personnel toujours disponible et attentif .

Célia

Et les autres résidents ? Sont-ils gentils et aimables ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

steven
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour à tous ! L'offre d'emploi de CLINIQUE RONSARD pour un poste d'Infirmier / Infirmière de soins généraux Nuit est assez intéressante. On peut voir que le poste est CDD pour une durée de 6 mois, mais est-ce que cela signifie qu'il y a une possibilité d'être embauché à plus long terme ? Pourriez-vous également nous donner plus de détails sur les troubles psychiatriques que les patients présentent ? Est-il souvent difficile de travailler dans un environnement aussi spécifique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jma
Date de l'expérience: 2022-06-24

Personnel infirmier incompétent, repas absolument mauvais, aucune empathie,

Frédérique

C'est vraiment si mauvais ? Vous avez reste chez eux pour combien de temps ?

Tout n'est pas forcément bon côté repas, aujourd'hui il y a tellement de personnes qui meurt de fin
De plus j'ai passé 3 mois en 2018 et presque 1 an en 2019
Je pense que les critiques sont injustes et moi je dit chapeau bas à tout le personnel
Respectez leur travail plus que compliqué vous même seriez vous capable de tenir la cadence
A bon entendeur

Date de l'expérience: 2019-01-15

Je voulais écrire "faim"

Frédérique

Nous savons que c'est pas un travail évident mais le minimum est-il au moins présent dans cette clinique? Vous qui avez mis autant de temps êtes mieux placé pour nous édifier dessus.

Frédérique

Bonsoir, vous savez on respecte toujours le travail de tout un chacun mais est ce qu'ils font le nécessaire pour que les patients retrouvent rapidement leurs santés ?

Valou

Les patients ont eux aussi un travail sur leur état de santé
Même si je ne suis plus hospitalisée, tous les jours je me bat pour m'en sortir

Valou

Bonjour, tout dépend de ou des pathologies de chaque patient, entre patient l'écoute est importante mais attention il faut aussi garder les problèmes personnels pour soit, et, plutôt en discuter avec le personnel soignant, psychiatre sans oublier les psychologues
Bonne journée

Frédérique

C'est pas facile comme vous le dites mais les patients ont leurs part de responsabilité dans cette relation!!!

Valou

C'est bien ce que j'ai dit

Frédérique

Est ce que c'est pas mieux de trouver un terrain d'attente pour une meilleur collaboration?

Georgette
Enquête

CLINIQUE RONSARD est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Très bon établissement

Georgette
Date de l'expérience: 2022-04-08

Ici c'est tip top moumoute.

C'est pas faux

Didier

Bonjour, pouvez-vous me donner leur site internet ? Est-ce que cette clinique est professionnelle selon vous ? Merci infiniment pour votre retour.

Psychomachin
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Les pauses chez CLINIQUE RONSARD sont suffisantes.
CLINIQUE RONSARD propose des stages : Oui, CLINIQUE RONSARD offre des stages.
CLINIQUE RONSARD offre une mutuelle gratuite : Non, CLINIQUE RONSARD n'offre pas une mutuelle gratuite.
Le congé : je dois consulter le patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CLINIQUE RONSARD : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez CLINIQUE RONSARD.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CLINIQUE RONSARD : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
CLINIQUE RONSARD offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-09

En visite, pas vu de personnel soignant intervenir à part pour la distribution des médicaments !

Maxence

Quelles sont les opportunités d'évolution possibles dans l'organisation CLINIQUE RONSARD Chambray-lès-Tours

L. Guilmot
Date de l'expérience: 2021-06-08

Personnel en sous effectif. Peu de disponibilité, rien à faire. PÔLE ADMINISTRATIF DÉTESTABLE. BELLE STRUCTURE TRÈS PROPRE. A pour les patients en desintox à fuir !!!

yann

Connaissez-vous les horaires d'ouverture de cet établissement ?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Collègue sympa +++ ambiance caliente. Possible de manger du pâté

À quoi le pâté ? Pouvons nous l’agrémenter de cornichons ? Cordialement

Laure

manger du pâté ça veut dire quoi ? je ne vous comprends pas trop

El terrine de lapin

Manger du pâté quoi! Viande haché cuite et assaisonne

Date de l'expérience: 2020-11-10

Question aux employés:
Salaire de misère. Equipe soudée et le plus souvent solidaire

Coralie

Y a-t-il un système d'avantages sociaux ou primes pour compenser le montant du salaire ?

Date de l'expérience: 2020-07-22

Question aux employés:
Je suis toujours très satisfaite et cela depuis décembre 2019 de partager 12 h de travail avec mes collègues. De plus, nos responsables sont très à l'écoute. Les rapports entre les collègues et responsables de soins sont francs et fluides.

Gael

Et quels sont les salaires dans cette entreprise?

Est-ce que CLINIQUE RONSARD offre un salaire similaire à 200 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CLINIQUE RONSARD ou CENTRE LOUIS SEVESTRE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE RONSARD?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Comment l'augmentation de la maladie dans Chambray-lès-Tours a affecté CLINIQUE RONSARD?

ou je ne peux pas trouver une remuneration chez l'entreprise CLINIQUE RONSARD a Chambray-lès-Tours du poste infirmier

J'ai vu qu'à CLINIQUE RONSARD à Chambray-lès-Tours il y a des bonnes relations entre le personnel.

CLINIQUE RONSARD recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien - H/F, Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez CLINIQUE RONSARD ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise CLINIQUE RONSARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Chambray-lès-Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Qualité chez CLINIQUE RONSARD.

CLINIQUE RONSARD Questions fréquentes