NOVELCOM

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis NOVELCOM

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOVELCOM ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELCOM ?

PRINTWOKRS
Date de l'expérience: 2022-03-01

Expérience déplorable. Service commercial inexistant après la signature du contrat. Impossible de prendre rendez-vous ou d'avoir un responsable commercial pour résoudre des problèmes.
Promesse de rachat du solde du contrat du précédent opérateur (qui est tout de même remboursé chaque mois à NOVELCOM) toujours pas effectué au bout de 13 mois.
Tarif global négocié mais facturé tout autrement.
Le service technique a l'air réactif et compétent, il me semble pour ma part.
Du coup à quoi sert un contrat s'il n'engage que l'utilisateur et non le fournisseur ?

Coline

Svp @PRINTWOKRS cela fait a peu près combien de mois que vous essayé de les contacter ? Avez vous essayé de vous rendre surplace ? Comment espérer vous gérer cet situation sil continu a vous garder ce silence radio ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Service médiocre aucuns suivi après signature du contrat malgré différentes plaintes et aucunes réponses à mon courrier recommandé honteux

notre experience est positive. les avez-vous contacter?

Ben

Aucun moyen de les avoir pouvez vous svp nous communiquer leur adresse ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir des problèmes de gestion chez NOVELCOM, avec de nombreux utilisateurs se plaignant du service commercial inexistant après la signature du contrat ainsi que du manque de suivi et de réponse à leurs problèmes. Cependant, certains utilisateurs apprécient le service technique qui semble réactif et compétent. Quelles mesures NOVELCOM prend-elle pour résoudre ces problèmes de gestion ? Comment compte-t-elle améliorer son service commercial et son suivi client ? Quels sont les avantages de NOVELCOM par rapport à ses concurrents dans le secteur de la fibre optique ?

V.perrot77
Date de l'expérience: 2023-02-01

le commercial en charge de mon dossier et toujours joignable pour moi. Super service technique

Date de l'expérience: 2023-01-11

TRES PRO !!!!
LA FIBRE EST BRANCHEE CA VA NOUS CHANGER LA VIE .... BRAVO A TOUTE L'EQUIPE NOVELCOM

Ingrid

salut, tu parles de la fibre optique ? Quelle vitesse tu as maintenant ? Ils sont fiables ?

FRED
Date de l'expérience: 2023-01-04

Excellente expérience!

Aymeric

Si vous le dite alors vous nous donner egalement envie de solliciter service chez eux .....Neanmoins nous aimerons savoirs sils sont vraiment agréable dans la qualite de leur service ?

AOPT MONTPELLIER
Date de l'expérience: 2022-12-28

Jai été satisfait par les conseils du commercial mais aussi de l'accompagnement du service techniqe

Claudine

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Combien vous a coute a peu près ce service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie

Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si NOVELCOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NOVELCOM ? : non Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Parce que j'y ai travaillé egalement

Jonathan

Vous êtes content de travaillez chez eux ? Tout se passe bien svp ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-23

Quelles sont vos opinions sur NOVELCOM? Est-ce que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? est-que cette entreprise envisage-elle de lancer un nouveau produit dans un avenir proche? Merci pour vos commentaires.

margaux
Date de l'expérience: 2019-11-23

Je vois que NOVELCOM recherche actuellement quelqu'un nouveau pour le poste de Secrétaire. Je veux poser ma candidature pour cette position. Est-ce que vous pouvez le recommander? J'attends votre commentaire, merci

Ils disent que PRICING ASSISTANT, situé à proximité de NOVELCOM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Paris laquelle recherche des candidats?

NOVELCOM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

NOVELCOM recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain en alternance H/F, Commercial Terrain H/F

Pensez-vous que NOVELCOM est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Paris.

Assistant ADV H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVELCOM.

NOVELCOM Questions fréquentes