DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II

24 RUE DES CHAMPOULAINS, 89000 AUXERRE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que deCA Propreté, un groupe engagé pour la diversité et handi-accueillant ?

Que voulez-vous savoir sur DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II ?

Dans DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II ou dans SAS DE LA PROPRETE puis-je retourner la marchandise?

C'est bien que SARL ADEQUAT offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II a également ce privilège?

Juste à côté de DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II se trouve SCI ARNAVA. Est-ce un lieu de travail plus stable que DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II?

Envoyez vos documents pour cette nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSST

DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II offre des opportunités de développement à ses employés?

Parlez-moi de votre attitude envers cette DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II, l'aimez-vous?

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1600 € par mois?

DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN HÔTELLERIE (H/F) (21k € a 22k €/an), AGENT D'ENTRETIEN (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VMRNAgent / Agente De Propreté De Locaux.

L'entreprise DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

DECA PROPRETE CHAMPAGNE ARDENNES II Questions fréquentes