UNIVI Résidence Fontaine

54 Rue Hector Gonsalphe Fontaine, 92600 Asnières-sur-Seine
Soins de santé

Avis UNIVI Résidence Fontaine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNIVI Résidence Fontaine est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVI Résidence Fontaine ?

Kéké
Date de l'expérience: 2023-12-08

Excellente directrice, établissement chaleureux à recommander

Loïc

Pour les résidents ayant besoin d'une assistance médicale est ce que cette établissement met-il à disposition un médecin pour ces résidents ?

S.I
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pas de reconnaissance du siège - Bosse et tais toi !! Ne réclamez rien surtout ....

Margaux

Bonjour, pourquoi pensez-vous que le silence est la seule réponse appropriée en l'absence de reconnaissance du siège ? Ne serait-il pas légitime de revendiquer la reconnaissance et les droits qui y sont associés ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

EHPAD triste , personnel peu bienvaillant et bientraitant - Direction viré enjanvier, IDEC Medco IDE et AS qui démissionnent en même temps -

Ce n'est que la verité malheureusement

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous devenir adjoint de direction dans notre entreprise à Asnières-sur-Seine?

Creation poste ???

N'attendez plus, UNIVI Résidence Fontaine recrute depuis le 2021-01-18. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

Horaires flexibles ...non
De plus mauvaise ambiance

Si vous recherchez un emploi et remplissez ces conditions, vous devez postuler: pour occuper ce poste, vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'Aide-Soignant, ous avez acquis une expérience de 2 ans minimum auprès de personnes âgées dépendantes en EHPAD, esprit d'équipe, investissement dans son unité de travail

Faux...aucun esprit equipe

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre UNIVI Résidence Fontaine? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

IDEC
Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour
Pour AS , travail en 12h avec 2h de pauses, 1 week end sur 2 , possibilité heures supp

IDEC
Date de l'expérience: 2022-01-23

13ieme mois
CSE : chèque Kdo
....

Avez-vous eu des expériences où UNIVI Résidence Fontaine vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

Chez UNIVI Résidence Fontaine ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise UNIVI Résidence Fontaine recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIVI Résidence Fontaine Questions fréquentes