MAISON DU LASER

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis MAISON DU LASER

4.2

Comment se faire rembourser des séances de laser ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU LASER ?

Margaux
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

La patronne est très gentil et très arrangeante envers son équipe, j’ai travaillé en CDD pendant trois mois, si vous êtes à la recherche d’un CDD, il recrute souvent en novembre, décembre et janvier maximum.
J’ai adoré l’expérience à la maison du laser, car ce n’est pas un centre qui pousse les patientes à prendre des forfaits si elle nous ont pas besoin.. Il ont une vraie éthique.

Damien

Bonjour @Margaux j'aimerai savoir s'il serait possible de suivre une formation dans cette enseigne ?

Fiona
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-15

Un réel plaisir de travailler pour cette maison, et d'avoir une patronne comme ****** ! A l'écoute, et toujours présente pour nous c'est un vrai bonheur de travailler pour l'enseigne !

Fabien

Êtes vous bien rémunéré ? Quelles sont les horaires de travaille dans cette enseigne ?

Faddi
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je me suis rendue à la (supprimé par l'administrateur) du laser pour la continuité de mon protocole, et j’ai été reçu par Lesly qui a fait ma séance. Un grand merci à elle !
Et j’en suis totalement ravie, professionnelle, douce et elle vous donne toutes les explications nécessaires pour être le plus à l’aise possible avant la séance.
Le centre est tout juste magnifique et niveau propreté, il n’y a strictement rien à redire
Je recommande à 1000%
Et encore merci Lesly

Stanislas

Bonjour, le centre accueille-t-il aussi les hommes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1146 visiteurs uniques

hugo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires donnent une impression globalement positive de l'entreprise MAISON DU LASER. Les clients semblent satisfaits du service offert, mettant en avant l'écoute et la gentillesse du personnel, ainsi que la propreté et l'hygiène du centre. Certains commentaires évoquent également des expériences de travail positives, soulignant l'éthique de l'entreprise et la disponibilité de la direction.

Pour les utilisateurs du forum, quelles sont les principales qualités de l'entreprise MAISON DU LASER qui ressortent des commentaires ? Est-ce que les commentaires vous donnent confiance pour utiliser leurs services ou pour travailler pour eux ?

Nanou
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je recommande cette institut très bon accueil équipe très professionnel

Justine

bonjour, avez-vous eu une épilation laser? je voudrais me raser les jambes completes, mais je sais pas si c'est vrai que les poils ne repousseront pas ?

Cadeau.Louise
Date de l'expérience: 2022-11-08

centre très pro , mais surtout l'hygiène est irréprochable !
Salima est passionné par son métier et maitrise le laser a la perfection

Catherine

Bonjour, est ce que ça fait mal ? J'ai trop peur de souffrir. Elle est douce au moins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour,
Il y a 12 jours une amie est passée dans votre dans votre institut afin de proffiter de l'offre que vous proposiez ce week-end. Très intéressé également je lui ai demandé de se renseigner pour moi pour que je puisse aussi en profiter. Mais étant tard Sophie et Salima de l'accueil lui on dit que je pouvais repasser dans les 15 jours en demandant l'une d'elle. Je me suis donc déplacé aujourd'hui le 25 Juin (13jours après) heureux, pensant pouvoir profiter de vos services. Malheureusement à ma grande surprise Sophie et Salima m'ont dit que l'offre n'était plus valable. Je me suis donc déplacé de loin et perdu mon temps pour rien. Je suis très déçu du service et de se problème de communication.

Alice

Bonsoir, je pense que c'est une erreur administrative, mais elles auraient dû vous prévenir à l'avance pour vous éviter ce déplacement.

Date de l'expérience: 2022-05-17

Équipe au top ! En particulier Yasmine qui est super agréable, à l’écoute, et d’excellent conseil!! Gros coup de cœur ️

Natacha

proposent-ils également d'autres soins ? quels sont les prix ?

MelissaM
Date de l'expérience: 2022-05-18

Non pas à ma connaissance. Vous pouvez retrouver les tarifs sur leur site internet si besoin ou les contacter directement.

Mireille

Bonjour, j'ai jamais utilisé le laser et j'aimerais essayer, quel sont les avantages et désavantages ? Merci

MelissaM
Date de l'expérience: 2022-05-17

Équipe au top! En particulier Yasmine qui est super à l’écoute, qui rassure et qui met à l’aise ! Gros coup de cœur ️

Melanie

Existe-t-il une page où je peux m'inscrire pour l'épilation ? de combien de visites ai-je besoin ?

JuMartins
Date de l'expérience: 2022-03-15

Le centre est très accueillant . Le médecin , l’infirmière Aissata est très douce ainsi que les filles à l’accueil .

Parce ma fille travaille à la maison du laser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Solene dubois
Date de l'expérience: 2022-01-03

J’ai effectué un stage en tant qu’infirmière avec le docteur Straw
Stage assez intéressant

Suzanne

Bonsoir, dans quel département travail le docteur Straw Stage ? Merci

Marie caz
Date de l'expérience: 2022-01-31
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

Sabrina

Est-ce apprécié, n'était-il jamais en retard ?

Oua
Date de l'expérience: 2022-01-14

Tout s’est parfaitement passé comme toujours !
Merci à la (supprimé par l'administrateur) du laser et merci à Lesly

Liliane

Lesly est l'une des esthéthiciennes à MAISON DU LASER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-29

Toujours au top la maison du laser je recommande vivement, et un grand merci à yasmine pour sa douceur et sa gentillesse bonne continuation

Cassandra

Le laser enlève-t-il vraiment les poils pour toujours ?

léo

l'épilation laser est chère, quels sont les prix ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Je recommande Yasmine elle est très gentille et accueillante ️

Clara

Combien de séances faut-il faire pour être satisfait? Est-ce que c'est cher?

Chloe Sidoun
Date de l'expérience: 2021-06-28

J’ai effectuée mon stage à la maison du laser, j’étais l’assistante du docteur straw, un médecin pédagogue, et les gérants sont sympa

Loïc

Avez-vous été payé pour votre stage? Combien ce stage dure?

Jamila
Date de l'expérience: 2021-05-09

Aucun médecin pour l'épilation laser, ce qui est interdit par la loi. Seuls les médecins et eux seuls sont autorisés à utiliser le laser.

Totalement faux

recommandez-vous cette entreprise ? pouvez-vous y gagner 2000 € ?

MAISON DU LASER assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Connaissez-vous personnellement MAISON DU LASER? Je ne peux pas trouver un emploi à Paris 12 Reuilly depuis longtemps.

nathan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

océane

Actuellement, MAISON DU LASER n'effectue aucun processus de recrutement.

nathan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Avez-vous été recruté par MAISON DU LASER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAISON DU LASER , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dans la société MAISON DU LASER, les employés parlent l'anglais.

MAISON DU LASER modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Hôtesse D'accueil, les gains sont 1300 €.

La position Esthéticien dans MAISON DU LASER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MAISON DU LASER Questions fréquentes