Avis MAISON DU LASER

Dans la société MAISON DU LASER, les employés parlent l'anglais.

Laisser un commentaire à propos de MAISON DU LASER

MAISON DU LASER assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
Connaissez-vous personnellement MAISON DU LASER? Je ne peux pas trouver un emploi à Paris 12 Reuilly depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DU LASER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAISON DU LASER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

nathan
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
océane
Actuellement, MAISON DU LASER n'effectue aucun processus de recrutement.
nathan
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Avez-vous été recruté par MAISON DU LASER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
MAISON DU LASER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Community Manager!
La rotation est-elle dans MAISON DU LASER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Manageur / Manageuse De Centre est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON DU LASER.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISON DU LASER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISON DU LASER

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAISON DU LASER , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
Dans MAISON DU LASER, vous pouvez travailler comme: community manager, esthéticienne
L'entreprise offre un salaire moyen de 2000 par mois.
En 3 mois, 4 offres d'emploi de MAISON DU LASER ont été publiées.
Quoi pensent les internautes de MAISON DU LASER?
MAISON DU LASER a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici MAISON DU LASER.