IDEE COQUINE

Évaluation 4.1/5

Avis IDEE COQUINE

7 abonnés
4.1

J'hésite à commencer à travailler pour IDEE COQUINE. Vous recommandez ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-02

L’endroit idéal pour s’amuser , super clientèle et personnel très agréable. Je recommande vraiment. À très bientôt .

Laurent
Date de l'expérience: 2024-02-03

Nous sommes un couple de aix en provence et nous adorons venir nous amuser dans ce club . Nous passons de bons moments et faisons de jolies rencontres .
Le personnel est très sympathique , on s’y sent à l’aise .
Au plaisir de revenir .
Laurent et Julie .

Romain
Date de l'expérience: 2023-02-18

Une excellente enseigne qui est devenu un club libertin ou règne une ambiance chaleureuse et très intimiste - Un lieu de prédilection pour vivre une expérience hors du commun.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Camille 67
Date de l'expérience: 2023-01-25

Ou et ce club j'ai pas trouvé

Lola
Date de l'expérience: 2022-09-26

Super bien ambiance très bien

Nicole

Pouvez vous svp nous parler des salaires chez IDEE COQUINE ? Les employés sont ils bien renumerer ?

La bonne humeur est un des facteurs principaux de notre fonctionnement, alors n’hésitez pas à venir nous rendre visite … nous aurons le plaisir de faire votre connaissance. Belle journée IDEE COQUINE CLUB

Date de l'expérience: 2022-09-29

Chaque collaborateurs perçoit un salaire correspondant à ses qualités et responsabilités suivi d’un intéressement sur chaque évènementiels du Club …

Nicole

Est ce que vous faites de grosses primes dans cette boite? On a droit à des congés?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Tout travail mérite salaire aussi les primes sont proportionnelles a l’investissement personnel ce qui est une évidence - en plus des congés réglementaires un bonus peut être alloué au collaborateur pour convenance personnelle en fonction de ses performances pour le club.

Nicole

Je crois alors que tout fonctionne avec justice dans cette compagnie. Est-ce que les leaders monitorent de près l’efficacité et les qualités des salariés ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je ne me prononcerai pas sur la teneur de ces termes mais plutôt m’exprimer vers un management basé sur la collaboration et l’échange restent priorises plutôt qu’un monitoring d’équipe.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Le travail d'équipe dans un climat de sérénité est des plus bénéfique, nous le devons a la nouvelle direction qui s'applique à rendre l'activité plus ludique et plus confortable pour chacun. En retour l'investissement moral des collaborateurs doit être entier sinon tout perd de son sens.

Une institution ou nous pouvons nous épanouir complétement !

Gisèle

Est ce que vous avez des gadgets à votre disposition pour des soirées pimentées?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Les gadgets et mémé nous proposerons une soirée insolite pour 2 couples qui désirent passer une nuit privatisée dans l’enceinte du club à savoir : un massage de 30mins pour les couples suivi d’un dîner accompagné d’un DJ pour danser jusqu’à minuit ensuite les coins câlins sont aux couples avec tous les objets nécessaires aux plaisirs ultimes - 2 pièces seront les chambres - un petit déjeuner copieux sera servi aux guerriers et amazones de 8:00/10:00 et l’aventure se terminera a 11:00 . Qu’en pensez vous ?

Gisèle

Ce sont des propositions alléchantes!!!! j'en parlerai à mon compagnon?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Nous vous accompagnerons dans cette belle aventure dans un climat de bien être et de lâcher prise sans égal …. De la prétention me direz-vous ? Nous vous en laisserons juger par vous même ..!

Le président a changé dans l'entreprise dans IDEE COQUINE ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Effectivement, un renouveau de l'équipe de direction impulse un dynamisme basé sur le respect des clients et collaborateurs, privilégie l'esprit d'initiative et surtout le dialogue dans une ambiance sereine ou tous se retrouvent . La disponibilité de chacun est le fer de lance de l'équipe .

Anna

Pourquoi se changement? Est ce qu'il y a un couac avant ça?

Date de l'expérience: 2022-09-29

L’activité a évoluée avec les événements COVID 19 - Nous sommes heureux de proposer un projet plus en adéquation avec le désir de nos clients que nous ne manquons pas de « chouchouter »

Anna

Est ce que la discrétion est le maitre mot dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-01

La discrétion est un fondement sans équivoques. IDÉE COQUINE CLUB sera votre jardin secret le temps d’une soirée …. Amusez-vous et soyez serein parmi nous …

Anna

est-ce que les employés de IDEE COQUINE sont accueillant, souriant et gentil avec leur clients?

L'initiative est toujours récompensée chez IDEE COQUINE CLUB LIBERTIN

Andrea

Je voudrais venir visité votre établissement mais j'ai peur de me faire juger!!!

Date de l'expérience: 2022-09-29

En certain lieux de la concurrence …peut être ? Mais chez nous seul prime la bonne humeur la joie même si ces derniers reste réserve de par leur nature mais en côtoyant l’ambiance de confiance se dégageant dans notre club, le
lâcher prise devient une réalité tellement que personne ne souhaite rentrer chez lui …. Alors n’hésitez pas nous vous accueillerons avec un plaisir immense de faire votre connaissance croyez-moi …

Andrea

Bonjour @VincentS que représente cette entreprise pour vous? Pourquoi tant d'éloge? Amicalement Andrea

Date de l'expérience: 2022-10-01

L’humanisme est une de mes convictions. Idée coquine.club est animé d’un concept ou amour joie et plaisirs se mélangent de plus je suis accompagné d’une équipe qui partage ces valeurs et j’avoue ressentir une certaine fierté sur l’épanouissement de ce CLUB .

Andrea

Donc si je comprends bien dans cette entreprise il y'a la joie de vivre et le climat de cohésion?

L'employeur IDEE COQUINE a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que IDEE COQUINE mérite cette renommée ?Avis sur IDEE COQUINE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-18

Cette renommée ci-nomme est le reflet de nombreux efforts et investissements collaboratif mutuels et réciproques - Au nom de cette belle équipe Idée Coquine Club Libertin merci de tout cœur.

Raphaël

Qu'est ce qui rends cette établissement si spéciale pour mérité cette note?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Notre amour pour chacun sans jugement

Raphaël

D'accord alors!!!! est ce que on peut faire des rencontres dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Tout à fait à la discrétion de chacun et chacune … venez et repartez avec votre bonheur.

Raphaël

donc si je comprends bien cette entreprise encourage la cohésion sociale entre tous les employés sans exception?

Francis
Date de l'expérience: 2022-09-13

Un accueil, une ambiance des plus chaleureuse au sein d’une équipe respectueuse et joviale ….

Christel

Ya t'il une bonne collaboration entre les employés et les patrons ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour, la relation entre la direction et les collaborateurs est des plus respectueuse de façon réciproque - le droit d’expression est un des atouts de ce club pour évoluer sereinement et efficacement.

Christel

D’accord vraiment ravi de l’entendre....Neanmoins est ce malgré tout cela y'a quand même des employés qui se pas bien traite ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

En d’autres lieux c’est fort possible…. Mais à idée coquine nous préférons et préconisons le dialogue entre collaborateurs car le dialogue est la source de la réussite … partagée. Nous vous invitons à nous rendre visite si vous le voulez bien ?

Christel

Ok merci vraiment ....Pouvez vous nous donner un numéro avec le quel nous pouvons facilement vous joindre ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Avec grand plaisir : (supprimé par l'administrateur) Vincent . Belle soirée au plaisir de vous rencontrer au plus vite !!!

Christel

Moi pareillement......Mais avant Pouvez vous vraiment me confirmer que je serai pas déçu ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonjour, l’accueil sera des plus chaleureux soyez en sûre . Nous privilégions tous nos hôtes et collaboratrices à leur juste valeur. Vous seule serait juge de trouver au sein de cette équipe de trouver ce que vous chercher - Mais le plaisir de vous rencontrer reste entier. À très vite et belle journée.

Christel

OOOOOH Merci je suis vraiment très flatte par votre manière de me mettre en confiance.....Êtes vous tout le temps disponible ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Disponible à votre discrétion ….

Christel

D’accord je vous recontacterai des que possible....ça vous va ainsi ?

Volontiers ….

Christel

@Francis travaillez vous aussi chez IDEE COQUINE ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

En effet, nous collaborons dans chacune de nos spécialités au sein de ce club - Contactez Vincent pour une prise de RDV et nous apporterons une réponse à toutes vos questions. À propos avez vous visitez notre site ? Une grande soirée est prévue le 1 octobre à 21:00 ce sera l’occasion de découvrir ce Club …

Christel

Svp la soirée organise sera a l’occasion de quoi ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Bonsoir, rendez-vous sur le site www.idee-coquine.fr - sélectionnez soirées - soirée sur 1er octobre a 21:00 - vous trouverez toutes les réponses à vos questions - Belle nuit

Christel

Merci de toujours me répondre!!! est ce que les rencontres sont possible lors de cette soirée?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Un environnement des plus chaleureux et des plus coquin ....!

Claudine

Bonjour merci pour tout ca mais dites moi comment traitent-ils les stagiaires?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour, la politique de la maison est le respect de chacun de nos collaborateurs dans le sens moral et professionnel. Nous ne faisons pas de différence entre: employées ou stagiaires - Le bien être de chacun fait progresser notre institution.

Claudine

Les stages chez IDEE COQUINE sont ils payant ? Ce sont des stages académique ou pré emploie ? Svp pouvez vous mieux nous éclaircir les faits ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Tous nos collaborateurs, stagiaires, intermittents du spectacle sont gratifiés par rapport à leurs prestations d'autant que leurs investissements personnels envers le club est performant - Nous privilégions la reconnaissance de l'initiative pour l'équipe et surtout pour le Club. L'ingratitude n'est pas dans le vocabulaire ni partagé par IDEE COQUINE CLUB LIBERTIN

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour, nous regrettons que votre avis soit des plus disqualifiant - Aussi, nous avons change tout le concept en commençant par la direction qui apporte un savoir faire plus en correspondance avec l'esprit libertin qui pour elle devient un point essentiel au bien être de chacun. Revenez nous rendre visite et profitez pleinement de cet environnement de plaisirs multiples.

Éliane

Bonjour en tant qu'employé pouvez vous nous décrire les avantages de cette structure?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour Eliane, Nous avons mis en place un concept plus humain et dans le respect de tous nos clients et collaborateurs - Chaque personnes est considéré comme unique et prestigieuse - Nous apportons discrétion, bien être et sécurité au sein de notre Club pour que chacun puissent vivre pleinement sa soirée.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonsoir, tous nos collaborateurs et collaboratrices ( pas employé terme n’ayant pas de sens chez nous… ) ont un rôle essentiel dans notre institution et contribuent à son développement…. Sa croissance ! tout ceci dans une ambiance festive et amicale - soyez les bienvenu chez nous !!

Bonjour,
C'est rare de voir autant de bon sens chez les employeurs actuellement. Comment pour postuler chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Pour Postulez, je vous invite à prendre contact avec Vincent (Le numéro est sur le site : idee-coquine.fr) et nous vous proposerons un RDV.

Éliane

Si l'employé est bien traité comme vous le dites j'espère que le client respect les règles établit par l'établissement!!!! est ce que vous avez déjà eu des cas ou le client en voulait plus?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Clean Et accueil chaleureux

Anita

Quel service vous propose IDEE COQUINE? est ce une nouvelle entreprise?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au coeur - Aussi, nous avons change tout le concept en commençant par la direction qui apporte un savoir faire plus en correspondance avec l'esprit libertin qui pour elle devient un point essentiel au bien être de chacun. Revenez nous rendre visite et profitez pleinement de cet environnement de plaisirs multiples.

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au cœur - Aussi, nous avons change tout le concept en commençant par la direction qui apporte un savoir faire plus en correspondance avec l'esprit libertin qui pour elle devient un point essentiel au bien être de chacun. Revenez nous rendre visite et profitez pleinement de cet environnement de plaisirs multiples.

Anita

Bonjour comment faire pour travailler avec vous? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour Anita, il vous suffit de prendre contact directement au 0750446058 nous nous ferons un plaisir de vous répondre ....

Date de l'expérience: 2022-09-13

Nous sommes toujours à la recherche de collaboratrices ayant un sens profond du relationnel dans le respect des principes moraux clients/collaboratrices.

Anita

Merci pour votre message, recherchez vous des profils particuliers ? peut être en terme de formation, de compétences ou d'expérience professionnelle ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

est ce qu'il y a du monde le WE

Edmond

C'est votre première expérience apparemment!!! vous souhaiter y aller?

Bonjour, oui en effet !
au plaisir de vous rencontrer dans un environnement des plus plaisant !

Edmond

Plaisir partagé ...Dites moi qu'est-ce qui vous a motivé à vouloir travailler chez IDEE COQUINE?

C’est fluctuant !!

Surtout le vendredi soir et le samedi soir ….

Edmond

si c'est aussi fluctuant cela voudrait dire que leur service est de bonne qualité y compris leur prix?

Est-il vrai que IDEE COQUINE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Pas du tout nous n’exerçons pas dans ce domaine

Edwige

quel est donc le secteur d'activité de IDEE COQUINE ? dans quoi est-ce qu'ils sont spécialisé? Merci d'avance pour votre réponse

pascal

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en IDEE COQUINE?

pascal

Alors, que faire en IDEE COQUINE pour obtenir un bonus? Merci

Date de l'expérience: 2022-10-01

Comme je le signifiais précédemment nous valorisons l’investissement et nous le rémunérons en conséquence.

Loïc

@admin est-ce à dire que peu importe la manière dont l'employés peut travailler on ne le primera pas? les prime dépendent alors de quoi dans cette entreprise?

IDEE COQUINE est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Notre entreprise évolue à chaque jour qui passe

Leila

Est-ce à dire que dans cette entreprise les employés sont dynamique? est-ce que depuis la création de cette entreprise il a connu une bonne évolution?

Les employés de l'entreprise IDEE COQUINE se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Les marchandises dans IDEE COQUINE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans JLL INFORMATIQUE?

IDEE COQUINE Questions fréquentes