L’olivier – assurance auto

Évaluation 1.4/5

Avis L’olivier – assurance auto

3 abonnés
1.4

Qui est derrière l'assureur l'olivier ?

Que voulez-vous savoir sur L’olivier – assurance auto ?

Peju alexis
Date de l'expérience: 2023-05-05

Sinistre en date de avril toujours aucun remboursement je vous déconseille cette compagnie impossible à avoir au téléphone
Plusieur mail aucun réponse

Steph
Date de l'expérience: 2023-08-24

Nous avons oublié de finaliser la résiliation de l'assurance d'une voiture vendue. Nous avions seulement envoyé un mail.
Après 14 mois, voyant les nouvelles cotisations, nous avons confirmé la résiliation avec preuves à l'appui.
L'Olivier met plus d'un mois à nous répondre.
L'assureur accepte de résilier l'assurance à la date de demande finale et ne rembourse pas les cotisations perçues sans objet ni risque sur plus d'un an.
VRAIMENT ?
Pourtant, le Codes assurances prévoit que l'assurance ne peut durer au delà de six mois après la vente.
Et l'assureur pourrait négocier ce trop perçu avec nous pour que chacun en prenne sa part et pour que nous leur faisions confiance à nouveau sur un prochain contrat.
Nous lui avons demandé de reconsidérer sa position à titre commercial et surtout de respecter le Code, donc la loi.

Édit :
Quand pourrons nous mettre ZERO étoile ?
La note est faussée avec déjà une étoile acquise. C'est comme avoir 4/20 d'office.
Et là, L'Olivier ne mérite pas 4/20.

Ils nous ont répondu. Ils persistent dans cette décision malgré notre insistance et le rappel à la loi. Ils continuent de ne pas respecter le code des assurances.
Nous ne laisserons pas faire...

samiy
Date de l'expérience: 2022-05-09

sinistre non responsable.
mon jumpy (23000km au compteur) est stationner (personne a l’intérieur),
une voiture percute mon fourgon a l'avant gauche (choque violant) et du coud la roue droite a pris le trottoir comme on le vois sur une vidéo que j'ai envoyer a l'expert.
j'ai fait les papras et j'ai envoyer la vidéo.
après quelques semaine j'ai appeler le garage pour savoir s'il a changer la roue droite ils m'on dis non (l'expert a estimer que la roue droite n'a rien eu).
après 2 mois du jours du sinistre le garage m'appel pour que je récupère le fourgon et m'on dit que je doit payer 288 euro. j'ais appeler tout de suite l'assurance on ma dit que je doit payer (mauvais conseil)
j'ai payer pour ramener mon fourgon et j'ai fait une réclamation.
bref si une personne vous rentre dans votre voiture l'olivier assurance vous fait payer une parti de réparation

samiy
Date de l'expérience: 2022-07-21

vous êtes qui ??!!

Laure

personne que vous connaissez. je me renseigne seulement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 520 visiteurs uniques

Fannyanthonyalp
Date de l'expérience: 2023-03-19

Fuyez loiiiin, incompétent du début jusqu à la fin.... Enfin pour nous ce n'est toujours pas terminé et ça fait maintenant 6 mois que à traîne sans aucune raison

Margaux

Vraiment navré pour vous quelle problème avez vous vous eu avec cette entreprise qu'est-ce que traine?

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez L’olivier – assurance auto en tant que graphiste ?

samy
Date de l'expérience: 2022-05-09

sinistre non responsable.
mon jumpy (23000km au compteur) est stationner (personne a l’intérieur),
j'ai fait les papras et j'ai envoyer la vidéo.
j'ai payer pour ramener mon fourgon et j'ai fait une réclamation.

Même constat que moi aussi,même situation l'assurance et l'assistance incompétent,je vais devoir payé aussi.se sont des (supprimé par l'administrateur)

Pills
Date de l'expérience: 2021-12-01

Du jamais vu cette assurance est une (supprimé par l'administrateur) et profiteuse deux ans que je suis assurée chez eux et du jour au lendemain on me résille pour aggravation ( suite à ma carte grise ) que mon amie n'a jamais rayé donc carte grise valable au niveau de la loi, deux ans que j'ai cette carte grise en ma possession et deux années de prélèvements, dont une année qu'ils m'ont demandé de payer la Somme total pour l'année. Ils m'ont résilié il y a 3mois et depuis toujours pas de remboursement des trois mois qu'il me restait. Ils m'ont résilié suite à une demande d'information de prise en charge du brise-glace, pas la peine de vous préciser la suite .. pleins d incohérences de leur part quand je demande des explications, la conseillère me rit au nez se moque de moi et me raccroche au nez ensuite... c'est inadmissible et pas professionnel du tout. Je ne vous ferez jamais de publicité favorable, et ne vous recommanderais jamais auprès de mon entourage et mes futures clients.

Marius

C'est très étrange qu'ils ne vous aient pas donné de raison, d'explication. Depuis combien de temps attendez-vous votre argent ? avez-vous pensé à porter plainte ?

Tout a fait vrais , l'olivier sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ,cette agence devrais fermé.

Pills
Date de l'expérience: 2022-03-02

Lou

Je pense que si vous avez tout vos papiers et justificatifs vous pouvez demander remboursement et les avoir?

Anick lickel
Date de l'expérience: 2021-12-11

En panne sur un parking de centre commercial jai été soulagée de voir arriver en moins dune heure une personne qualifiée envoyee par olivier assurance...jai mes 2 voitures assurées dans cette compagnie et jen suis très satisfzite

Gérard

Bonsoir Madame, Ils sont vraiment efficace vue votre commentaire
Est-il possible d'avoir un rendez-vous très rapidement à L’olivier – assurance auto Paris 01 Louvre?

Elbator
Date de l'expérience: 2023-02-24

Ne vous faite pas avoir ,se commentaire et un Fake. Celui-ci et posté par un membre de leur groupe pour attiré dans leur Filet des client et les (supprimé par l'administrateur)

Gérard

Êtes vous l 'un de leur client ? Pouvez nous donner plus de détails pour qu'on sache à quoi s'attendre avec cette entreprise si nous avons l intention de solliciter leur services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-27

Nul catastrophe au téléphone demande des papiers déjà fournis depuis 10 mois

Je suis d'accord car ils m'ont fait la même chose.

Karine

Avez-vous été en mesure de leur prouver qu’ils avaient tort ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Assurance automobile

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-12

Ce travail m'a permis de développer mes compétences en terme de communication et d'organisation. De même l'équipe m'a très vite intégrée à la vie de l'agence ce qui a favorisé la réussite de mon travail.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, STRATHOM l'assure aux employés. L’olivier – assurance auto aussi?

Est-ce que l'entretien pour le poste data scientist en L’olivier – assurance auto est-il difficile? Faut-il parler bien anglais?

remy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à L’olivier – assurance auto?

frederic

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans L’olivier – assurance auto.

remy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en L’olivier – assurance auto? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L’olivier – assurance auto contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

L’olivier – assurance auto Questions fréquentes