Avis LUXIMER

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?
Quelle entreprise recrute-t-elle assistant commercial à Lanmodez ?

Que voulez-vous savoir sur LUXIMER ?

Ja.presle@orange.fr

Malheureusement expérience calamiteuse !
Le téléphone sonne systématiquement dans le vide. Personne pour rattraper les commandes qui n’aboutissent pas faute d’un site internet fiable !

Juliette
@Ja.presle@orange.fr

Il y a plusieurs opinions positives par rapport à leur site internet. Pensez-vous que cette situation se reproduise dans le futur ?

ALTERCOSMETO DIFFUSION est-il un meilleur employeur que LUXIMER à proximité?
LUXIMER recrute un assistant commercial en stage. Consultez notre offre d'emploi et postulez dès aujourd'hui.
SCI LE GRAND LEJON a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LUXIMER?
production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de LUXIMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LUXIMER

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans LUXIMER au poste d' assistant commercial ?
Je me demande si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://www.indeed.fr/company/Luximer/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-Marketing-50297aed6f426fb2?fccid=f2d1a7ab17a8f2d3&vjs=3
Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?
Quelles sont des infos le plus importantes sur LUXIMER? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
LUXIMER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?
Nous espérons de nouvelles actualités sur LUXIMER, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUXIMER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LUXIMER est une entreprise
Les employés évaluent-ils bien le patron de LUXIMER ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LUXIMER. Consultez plus d'opinions sur LUXIMER.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 1 derniers mois. LUXIMER avis
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LUXIMER.
Est-ce que LUXIMER a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de LUXIMER.
Responsable Poissonnerie H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUXIMER.
LUXIMER recherche actuellement un Préparateur De Commandes.
Attention, nouvelle offre de LUXIMER! Ils recherchent Responsable Poissonnerie H/F, prouvez!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Marketing! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les bonus - les employés LUXIMER bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LUXIMER sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LUXIMER ?