LUXIMER

10 LIEU DIT MIN AR GOAS, 22610 LANMODEZ
SIREN: 440217420 SIRET: 44021742000023 Téléphone: +33 2 96 22 82 47

Avis LUXIMER

En quoi la participation des femmes aux prises de décisions chez LUXIMER à Lanmodez contribue-t-elle à son succès sur le marché mondial?

Que voulez-vous savoir sur LUXIMER ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

J'ai toujours pas reçu ma commande par chronopost, il devait être là entre 11 et 13? ....

Thierry

Tjs rien n'est arrivé? je perd la confiance pouyr cette compagnie

Ja.presle@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-12

Malheureusement expérience calamiteuse !
Le téléphone sonne systématiquement dans le vide. Personne pour rattraper les commandes qui n’aboutissent pas faute d’un site internet fiable !

Juliette

Il y a plusieurs opinions positives par rapport à leur site internet. Pensez-vous que cette situation se reproduise dans le futur ?

antonin

Leur site a l'air de la manière standard. Donc, je ne comprends pas le problème.

L’entreprise LUXIMER offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Bonjour, bonjour Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Est-ce que SCI LE GRAND LEJON produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que LUXIMER?

ALTERCOSMETO DIFFUSION est-il un meilleur employeur que LUXIMER à proximité?

LUXIMER recrute un assistant commercial en stage. Consultez notre offre d'emploi et postulez dès aujourd'hui.

SCI LE GRAND LEJON a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LUXIMER?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de LUXIMER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans LUXIMER au poste d' assistant commercial ?

Je me demande si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://www.indeed.fr/company/Luximer/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-Marketing-50297aed6f426fb2?fccid=f2d1a7ab17a8f2d3&vjs=3

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

Vendeur - LUXIMER recrute actuellement pour ce poste.

LUXIMER Questions fréquentes