CHR PRO

SIREN: 834771107 SIRET: 83477110700010 Téléphone: +33 7 66 74 20 10
Évaluation 2.5/5

Avis CHR PRO, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour CHR PRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHR PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHR PRO ou MEGAONE?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de CHR PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CHR PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHR PRO que dans LE BOUSCATIER à proximité?

CHR PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHR PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CHR PRO offre les primes comme primes?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CHR PRO ou peut-être NES ANT?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CHR PRO?

Je suis plus que satisfait de SARL PRO CHR Ets DASTREVIGNE de Gap. La qualité de services proposés est à la hauteur de mes attentes.

Je travaille chez CHR PRO en tant que chauffeur depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Avez-vous travaillé chez SARL PRO CHR Ets DASTREVIGNE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Frigoriste chez CHR PRO.

L'entreprise CHR PRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHR PRO Questions fréquentes