Avis DURAPLAS

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-01-07 11:02:38 avec la moyenne 5 étoiles
Confiance

Bon Dynamisme

Emma
@Confiance 2021-01-07 11:04:18

Merci pour votre opinion. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de DURAPLAS ?

eva

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DURAPLAS ou BERGER MACHINES AGRICOLES?

yves

Savez-vous si DURAPLAS offre mutuelle ainsi que dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Responsable Amélioration Continue F/H - DURAPLAS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans DURAPLAS, cette fois pour le poste RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE H/F.

DURAPLAS recrute actuellement un nouveau Assistant Logistique. C'est peut-être toi?

corentin

Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis ordinateur portable chez DURAPLAS

julie

Quelle entreprise peut m'offrir l' ordinateur portable et l'abonnement à la salle de sport?

sabrina

Je voudrais obtenir un poste d' assistant logistique chez DURAPLAS. Avez-vous quelques conseils?

stephane
Offres d'emploi récemment ajoutées en DURAPLAS

COMMERCIAL ITINÉRANT GRAND EST H/F, COMMERCIAL ITINÉRANT NORD OUEST H/F

océane

mutuelle et un bon salaire - vous l'obtiendrez à coup sûr. Quoi de plus? Découvrez en appliquant.

admin

Quoi de neuf dans la discussion sur DURAPLAS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

DURAPLAS recrute pour des postes: