DURAPLAS

SIREN: 490055142 SIRET: 49005514200023 Téléphone: +33 7 56 27 21 83
Évaluation 3.5/5

Avis DURAPLAS

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DURAPLAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DURAPLAS ?

vanevan
Date de l'expérience: 2023-02-01

une véritable catastrophe cuve gnr neuve 1er remplissage elle fuit et aucun service après vente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

na43
Date de l'expérience: 2021-12-03

bonne dynamique

Valérie

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Travaillez vous pour cet établissement? Donner nous une idée sur ce dont vous parler . Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

ju02
Date de l'expérience: 2021-11-18

Bon esprit d équipe

Emmanuelle

Vous devez être du domaine
êtes vous un employé?
je voudrais en savoir plus sur la compagny

José

Vous y travaillez depuis longtemps ? Y a-t-il des côtés positifs en dehors de la bonne ambiance ? Je me demande quels sont les salaires et s'il est possible de faire des heures supplémentaires

Jéjé
Date de l'expérience: 2021-10-25

Bons managers

fabien

Vous y travaillez et vous pouvez recommander cet endroit à ceux qui pensent à y postuler?

Jéjé
Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Bons managers.

François

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Quels sont vos obligatoires ? Est-ce que cette entreprise cherche quelqu'un nouveau à travailler ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-10-24

Bonne ambiance

Le télétravail est-il possible chez DURAPLAS ?

Io

Oui, plusieurs jours par semaine

Benjamin

Est-ce que la possibilité de télétravail est une solution temporaire ?

Plusieurs employés travaillent plusieurs jours en télétravail

Betty

Vous devez vous y connaitre les horaires sont-ils flexible?
Merci

Benjamin

Il n'est donc pas possible de travailler à distance en permanence ? Merci

Io
Date de l'expérience: 2021-10-11

dynamique

Mr Debard
Date de l'expérience: 2021-10-08

L equipe fait régulièrement des célébrations, des petits déjeuner et des séminaires

Tony

Aimez-vous votre travail? Depuis quand y travaillez-vous?

Angel
Date de l'expérience: 2021-10-02

Technologies de pointe au marketing

hugo

Pouvez-vous en dire plus? De quelles technologies vous parlez plus précisement? Merci à vous

Julien
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je peux compter sur la formation approfondie chez DURAPLAS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez DURAPLAS.
C'est efficace et ça file droit.

François

Depuis combien de temps vous y travaillez? De quelles tâches vous êtes responsable?

Silas
Date de l'expérience: 2021-10-02

Si on fait son boulot efficacement et qu'on est droit avec un bon esprit d'équipe on y reussi

christopher

Vous aimez votre équipe? Quelle est l'ambiance de travail?

Silas

Question aux employés:
Entreprise dynamique, performante et exigeante, bon esprit de travail

Question aux employés:
Équipe dynamique concentrée sur le travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Confiance
Date de l'expérience: 2021-01-07

Bon Dynamisme

Emma

Merci pour votre opinion. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de DURAPLAS ?

Comment DURAPLAS se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Charlène

9- ainsi, j’évalue le patron de DURAPLAS. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de DURAPLAS, je donnerais 10 Chez DURAPLAS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de DURAPLAS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez DURAPLAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DURAPLAS. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

quentin

Je travaille comme responsable développement. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DURAPLAS?

fabienne

DURAPLAS se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

quentin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

J'ai beaucoup appris au cours de mon expérience dans cette entreprise. Je recommande vivement cette entreprise pour l'encadrement, les formations et ordinateur portable, voiture de fonction sur le poste responsable développement

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2500 €. Est-ce le cas avec DURAPLAS?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DURAPLAS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DURAPLAS ou BERGER MACHINES AGRICOLES?

Savez-vous si DURAPLAS offre mutuelle ainsi que dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis ordinateur portable chez DURAPLAS

Quelle entreprise peut m'offrir l' ordinateur portable et l'abonnement à la salle de sport?

Je voudrais obtenir un poste d' assistant logistique chez DURAPLAS. Avez-vous quelques conseils?

DURAPLAS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINÉRANT GRAND EST H/F, COMMERCIAL ITINÉRANT NORD OUEST H/F

L'entreprise DURAPLAS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

La branche de DURAPLAS à Tence recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XPPSResponsable Administratif Et Financier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur DURAPLAS ?

DURAPLAS Questions fréquentes