ESSEC

Cergy-Pontoise
Éducation

Avis ESSEC

Quel est la signification de ESSEC ?

Que voulez-vous savoir sur ESSEC ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ESSEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ESSEC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que ASSOCIATION GROUPE ESSEC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ESSEC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION GROUPE ESSEC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ESSEC?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ESSEC que dans d'autres entreprises de Cergy-Pontoise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ESSEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous de bons conseils pour vous préparer à de telles tâches - L’ESSEC est un établissement d’enseignement supérieur spécialisé dans la formation de haut niveau à la gestion d’entreprises, réparti sur 4 campus : Cergy, La Défense, Singapour et Rabat, il accueille 4400 étudiants en formation initiale dont 31 % d’étudiants étrangers et 6000 managers en formation permanente par an, préparer l’organisation logistique et la coordination des participants de 3 événements sur les périodes d’avril à Juillet 2019

Cette offre ressemble à une promesse de bon travail : https://fr.jooble.org/desc/1348277349168485581

J'ai entendu dire que ESSEC offre des revenus de démarrage plus élevés que SARIKA, non?

ESSEC à Cergy-Pontoise donne des salaires considérables au début de sa carrière + horaires de travail flexibles.

Que pensez-vous de ESSEC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

ESSEC Questions fréquentes