SARL CABINET BERTHOZ

Marseille
Téléphone: +33 4 91 54 14 92
Construction et immobilier

Avis SARL CABINET BERTHOZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL CABINET BERTHOZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CABINET BERTHOZ ?

Mdh
Date de l'expérience: 2024-02-09

Emploi monotone, aucune perspective d'évolution....

mdh

Et heureux d'avoir trouvé mieux ailleurs

Morgane

Bonjour, @mdh et est-ce que vous avez tout de même faire part de vos ressentir avant de vous en allez?

Tony
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Une entreprise familiale comme le SARL CABINET BERTHOZ propose un poste d'assistant administratif et comptable pour travailler dans une agence immobilière. Quelles sont les compétences et qualifications requises pour ce poste ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2023-01-09

Incompétent. Ne repondr pas au téléphone ️ et encore moins par mail.Bien à vous
Jvd

Noe

Ils sont incompétents en plus de ne pas répondre au téléphone ou c'est parce qu'ils ne répondent pas au téléphone que vous les qualifiez d'incompétents ?

Commentaire diffamant comportant de fausses informations

Noe

A qui vous adressé vous exactement @Anonyme ? Et vous êtes vous mieux place pour nous donner la vérité sur SARL CABINET BERTHOZ ? Travaillez vous chez eux ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-15

A éviter pour ne pas perdre son temps, employés incompétents

Marie-Hélène

dommage, je voulais les appeler... pourquoi incompétents ? ils ne savent pas gérer le patrimoine ?

Joelle
Date de l'expérience: 2022-01-03

Ne s'occupe pas des dossiers par téléphone et surtout par mail.
Croyez moi je sais de quoi je parle
Bien à vous.
Jvd

Marie-Hélène

Du coup comment faut il procéder pour espérer un retour de leur part ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-02-11

Ne réponde pas au téléphone, pas de suivi de dossier et ne sont pas compétents dans la location de biens A éviter

Edwige

Vous êtes leur locataire. Je voulais louer un appartement chez eux mais je lis beaucoup de avis négatifs. Surtout manque de réactivité. Vous confirmez cela ?

Inarem
Date de l'expérience: 2021-09-08

Locataire auprès du cabinet BERTHOZ, Le batiment que j'habite est complètement rongé par l'humidité. S'il m'a été promis des travaux de rénovation à l'entrée dans mon logement, ces dits travaux se sont réduits à un banal coup de peinture, face à mon insistance, jusqu'à mon palier (j'habite le premier étage, les autres locataires n'ont donc pas eu la chance d'en profiter.
Depuis mon arrivée il y a plusieurs, nous avons aussi fait remonter de nombreuses fois les problèmes d'humidité, la porte d'entrée du batiment cassée (La sécurité du batiment étant pourtant primordiale puisqu'un viol s'est déjà produit dans l'entrée du batiment), et les invasions de cafards, et moucherons,... Pour toute réponse, lorqu'il y en a (la meilleure solution pour eux étant en géneral de nous ignorer et ne répondre à aucun de nos mails), on nous propose des solutions à nos frais, bien que les charges locatives s'élèvent déjà à 65 € (et ne comprenne qu'un coup de balai toutes les 3 semaines).
FUYEZ ! Etre locataire du cabinet Berthoz, c'est vivre dans des immeubles indignes, sans sécurité, infestés de nuisibles, et aucune solution. Du stress, de la fatigue, et aucune solution.

LAMENTABLE !!!

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les employés de SARL CABINET BERTHOZ semblent être perçus comme incompétents, avec un manque de réponse aux appels téléphoniques et aux e-mails. De plus, les locataires ont signalé des problèmes de rénovation et d'humidité non résolus. Quelle expérience avez-vous eue avec le manque de réponse et l'incompétence du personnel ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de rénovation ou d'humidité dans votre logement ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

SARL CABINET BERTHOZ aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Veuillez nous conseiller quels seront les questions avant l'entretien pour Gestionnaire de copropriété chez SARL CABINET BERTHOZ ? Est-ce que l'entreprise offre ordinateur portable?

laura

Est-ce que SARL CABINET BERTHOZ permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Immobilier (H/F) chez SARL CABINET BERTHOZ.

Chez SARL CABINET BERTHOZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NWSDAssistant(e) Copropriété (H/F).

SARL CABINET BERTHOZ Questions fréquentes