Samiha Sellier Maître Fleuriste avis

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Samiha Sellier Maître Fleuriste n’est pas vérifiée
3 Boulevard de la République, 06240 Beausoleil
Téléphone: +33 4 97 07 31 70
Évaluation 4.3/5

Samiha Sellier Maître Fleuriste

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Samiha Sellier Maître Fleuriste.

Évaluation 4.3

25% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork

Question aux employés:
L’entreprise par excellence
Je rêve d’être au niveau de ma boss
Généreuse,humaine très rare aujourd’hui !

Marie

Quels sont les traits de ta boss ?

arthur

le salaire est similaire à celui d'autres entreprises?

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Il semble que les commentaires sur Samiha Sellier Maître Fleuriste soient très positifs, mettant en avant une excellente ambiance de travail, une patronne adorable et des horaires flexibles. Certains utilisateurs expriment également leur souhait de travailler pour l'entreprise. Qu'est-ce qui vous attire le plus dans ces commentaires sur les conditions de travail chez Samiha Sellier Maître Fleuriste ? Avez-vous des questions spécifiques sur l'entreprise ou les opportunités d'emploi ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-07-15

Entreprise incroyable ! Bonne ambiance et patronne adorable et très souple sur les horaires.

Mathieu

Bonjour ! Recommandez-vous la prestation de livraison de fleurs? sont belles et fraîches?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 54 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-01-20
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Samiha Sellier Maître Fleuriste est une très bonne entreprise.

Yann

travaillez-vous dans la boutique de ce fleuriste ? quels gains offrent-ils?

Anaïs

J’aimerais travailler chez Samiha Sellier Maître Fleuriste
Quelqu’un connaît cette entreprise ?

Anonyme

A éviter cette femme est une manipulatrice c est une fausse femme elle fait semblant d être humaine mais ne l ai pas du tout dès qu'elle pourras vous la faire à l envers elle vous la mettra elle paie quand elle peut car elle est en recouvrement elle doit de l argent partout et toute la journée bous devait répondre au téléphone et au gens qui viennent dans la boutique pour réclamer leur dû alors bon courage si vous y allez....

Peggy

Vous le dites en tant que client soit employé? Je voulais bien y appliquer aussi et je suis perplèxe maintenant. Et bonne année nouvelle en tout cas

Date de l'expérience: 2022-01-20

Vous devriez faire attention à vos propos car vous nuisez à l’e-reputation de l’entreprise. Si j’avais été le ou la dirigeant(e) j’aurais engagé des poursuites immédiatement qui auraient par ailleurs très certainement abouties.

Zoé

@ Anonyme en fait c'est le service où tous les gens peuvent exprimer leur avis sur des entreprises

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans Samiha Sellier Maître Fleuriste est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Belle ambiance de travail l’avantage des horaires modulable période calme on tourne à 120h par mois les repos toujours 2 jours consécutifs heure sup payés

vdailleurs@yahoo.fr
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans Samiha Sellier Maître Fleuriste est: Très bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-01-01

Non bien au contraire il n’y a pas d’atmosphère nerveuse

Comment Samiha Sellier Maître Fleuriste intègre-t-elle les nouvelles technologies pour renforcer la sécurité au travail ?

Quels outils ou méthodes utilisez-vous pour évaluer les compétences techniques des candidats chez Samiha Sellier Maître Fleuriste ?

Comment l’entreprise Samiha Sellier Maître Fleuriste surveille-t-elle et mesure-t-elle l'égalité des chances au sein de son organisation ?

Comment l'entreprise Samiha Sellier Maître Fleuriste peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Le matériel de l’entreprise Samiha Sellier Maître Fleuriste est-il conforme aux normes en vigueur ?

Voulez-vous trouver un emploi au poste de fleuriste? Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service