PHARMACIE AZUREA

2 AVENUE CAMILLE BLANC, 06240 BEAUSOLEIL
SIREN: 492946926 SIRET: 49294692600010 Téléphone: +33 4 93 78 35 60

Avis PHARMACIE AZUREA

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE AZUREA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE AZUREA ?

Est-il vrai que PHARMACIE AZUREA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PHARMACIE AZUREA ou PHARMACIE DE CARNOLES? Merci d'avance

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE AZUREA ou PHARMACIE DE CARNOLES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE AZUREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PHARMACIE AZUREA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent qu'en TEP PRODUTC SARL, qui est à côté de PHARMACIE AZUREA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que le travail de pharmacienne est uniquement pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, on peut être employé sur quel possibilité de temps partiel dans cette entreprise ?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE AZUREA?

J'ai besoin d'un emploi, je voudrais devenir préparateur en pharmacie

lucile

J'aimerais connaître le capital social de PHARMACIE AZUREA, vous savez ce que c'est?

PHARMACIE AZUREA est un bon travail pour acquérir de l'expérience et gagner son premier argent.

partager son expérience sur le travail chez PHARMACIE AZUREA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

La branche de PHARMACIE AZUREA de Beausoleil recherche un nouveau Préparateur En Pharmacie. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans PHARMACIE AZUREA, recherchez finalement Pharmacien.

PHARMACIE AZUREA Questions fréquentes