Avis PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE
Bonjour pharmacie très désagréable
Passez votre chemin
Pharmacienne super désagréable ! J avais une ordonnance venant de Bordeaux elle m a jeté mon ordonnance à la figure me disant qu elle ne faisait pas ce genre d ordonnance faxé par mon médecin !!!!
C est vraiment gênant devant la pharmacie bondée de monde ….
Je déconseille vraiment cette pharmacie
Pharmacienne horrible et très désagréable
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment est actuellement la situation au travail chez PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
À proximité, nous avons CI LES JUMELLES et PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?
Est-il vrai que PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?