PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE

1 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 06240 BEAUSOLEIL
SIREN: 805086964 SIRET: 80508696400014 Téléphone: +33 4 93 78 44 03

Avis PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ?

Bonjour pharmacie très désagréable
Passez votre chemin

Date de l'expérience: 2021-07-23

Pharmacienne super désagréable ! J avais une ordonnance venant de Bordeaux elle m a jeté mon ordonnance à la figure me disant qu elle ne faisait pas ce genre d ordonnance faxé par mon médecin !!!!
C est vraiment gênant devant la pharmacie bondée de monde ….
Je déconseille vraiment cette pharmacie

Date de l'expérience: 2021-07-23

Pharmacienne horrible et très désagréable

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ou PHARMACIE VICTORIA plus souvent?

Aimez-vous plus le service dans PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ou dans PHARMACIE VICTORIA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA TERRASSE DU MERIDIEN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE?

Une bonne entreprise et un poste intéressant en début de carrière: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VZZW. Qu'est-ce que vous pensez?

karine

Dans PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE, est-il possible de travailler à temps partiel?

fabienne

Bien sûr, PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0493784403 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

karine

C'est bien que cela soit possible en PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Salut mes amis! Est-ce que quelqu'un connait bien PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezPHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice En Pharmacie pour la première fois.

PHARMACIE FRANCO MONEGASQUE Questions fréquentes