
Avis EXPERIENCE MONTAGNE
Si EXPERIENCE MONTAGNE augmente ses tarifs pour devenir plus écoresponsable, acceptez-vous de payer la différence ?
Certains clients de EXPERIENCE MONTAGNE ont eu des expériences mitigées avec l'entreprise. Certains ont apprécié les activités proposées, telles que la randonnée en kart avec des chiens, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes avec l'annulation des prestations et le manque de remboursement. Quelles ont été vos impressions sur le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés de communication avec EXPERIENCE MONTAGNE ?
Bonjour, c'est simple ils ne répondent pas
Des visites à l'agence sont-elles possibles pour essayer d'initier un contact direct ? Quelles autres options avez-vous envisagées pour obtenir une réponse ?
Non, j'avais également envoyé une lettre avec recommandé ils ne m'ont jamais répondu
J'ai dû passé dans une émission TV sur M6 pour obtenir mon remboursement
Entreprise pas sérieuse se cache en Suède. Prestation en dessous de tout. À fuir.
Bonjour, merci pour votre témoignage. Pourriez-vous partager plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience insatisfaisante avec cette entreprise ?
Bonjour effectivement j'ai été très mécontente d'expérience montagne, j'ai dû passer dans l'émission de julien Courbet (ça peut vous arriver) pour qu'ils me remboursent.
Le site est a fuir. C'est une belle anarque
L'activité d'attelage de chiens de traineaux est sympa mais dans mon cas je n'ai pas pu la faire car annulé au dernier moment. Et depuis impossible de les contacter. Le site inexistant. Le mail non valide
Et les responsables non joignable ni par mail ni par téléphone. Personne de répond. C'est agaçant !
Plusieurs mail de relance sans retour.
Je me lance dans une démarche où je fais appel à une société de recouvrement. Il faut en passer par la malheureusement.
PS : un petit mot pr la station des saisies.. le lieu où se passe l'activité. Ils n'y sont pour rien. Ce n'est pas envers la station que je fais une mauvaise publicité bien au contraire la station est vraiment top. Mais leur partenariat avec cette entreprise n'est pas bonne.
En espérant être remboursée.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je viens de faire appel à la répression des fraudes. (J'attends mon remboursement depuis mars 2024). Faite appel à la répression des fraudes, plus on sera nombreux plus les choses pourrait évoluer
L’entreprise annule et ne rembourse pas.
Pas de moyen de contact.
Dommage d'entendre cela. Est-ce que l'entreprise a mentionné une politique de remboursement lors de la réservation? Parfois les conditions générales de vente peuvent donner une indication sur les possibilités de remboursement en cas d'annulation.
Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant le service de réservation en ligne de l’entreprise Expérience Montagne. Bien que la réservation soit simple à effectuer sur leur site internet, il est très regrettable qu’aucun standard téléphonique ne soit disponible pour résoudre les problèmes éventuels.
De plus, la société a annulé notre réservation malgré la neige, promettant de nous rembourser l’argent à la fin de la saison (mi avril). Cependant, nous sommes en juin et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Cette situation est inacceptable et démontre un manque de consideration client (les gerants sont en laponie et ce sont des prestataires qui effectuent les tours de chiens)
Attention prestation non effectuée pas de remboursement
meme probleme
Rando kart ce matin avec notre enfant de 6 ans, super expérience! Chiens adorables et affectueux, superbe balade dans les bois, a recommander pour un dépaysement total
Bonjour, est ce qu'ils proposent des séjours avec logements ou il faut obligatoirement faire des aller-retours?
Le mieux c'est de les contacter il seront vous dire en tout cas l'accueil et la gentillesse est au rdv a refaire assez rapidement
D'accord merci, comment les contacter alors ?
Bien cordialement.
Oui, j’ai le meme probleme, je ne sais ps comment les joindre.
C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec Comptoir du Monde. Quels types de produits avez-vous acheté chez eux ?
J'ai entendu dire que certains clients étaient mécontents de la qualité des produits de EXPERIENCE MONTAGNE, qu'en est-il exactement ?
Si l'expérience est annulée ils ne remboursent pas
Y a-t-il des conditions spécifiques mentionnées pour les annulations ou est-ce une règle générale appliquée à toutes les réservations ?
Ils m'ont annulé car par de neige pour les chiens de traineaux ils étaient dans l'obligation de rembourser mais 1 an après toujours rien j'ai dû passer dans l'émission de julien Courbet pour être remboursé
EXPERIENCE MONTAGNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?