CENTRE DURCKHEIM

QUARTIER VAUCOURTE, 26270 MIRMANDE
Éducation

Avis CENTRE DURCKHEIM

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DURCKHEIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DURCKHEIM ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-02-08

J ai suivi une session en 1993 avec comme accompagnant Christina Castermane. Satisfait des exercices corporels, zazen, bons échanges avec le groupe. Déçu de la relation avec l'accompagnant.

Gérard

Je suis hereux que vous soyez satisfait de ses services. Pourquoi décrivez la relation avec l'accompagnant comment décevante ? Commment le centre fonctionne-t-elle actuellement ? En avez-vous des nouvelles ?

Est-il vrai que CENTRE DURCKHEIM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CENTRE DURCKHEIM ou dans ASSOCIATION AEC FORMATION, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CENTRE DURCKHEIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise DIFFERENCE INFO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CENTRE DURCKHEIM?

Pourquoi pensez-vous que CENTRE DURCKHEIM devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Les augmentations dans CENTRE DURCKHEIM sont-elles plus fréquentes que dans UN AIR GRENADINE?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CENTRE DURCKHEIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour à tous. Comment va l'entreprise CENTRE DURCKHEIM de Mirmande? Quelles sont vos impressions?

agnes

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise CENTRE DURCKHEIM? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez CENTRE DURCKHEIM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

CENTRE DURCKHEIM Questions fréquentes