Webhelp Portugal

Besançon
Autres activités de service

Avis Webhelp Portugal

J'hésite à commencer à travailler pour Webhelp Portugal. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Webhelp Portugal ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Je veux savoir les avis

Date de l'expérience: 2022-01-29

Quelles sont les conditions d'accueil pour une personne qui vient d'un autre pays ?

Sonia

Vous cherchez le stage ou le travail? Merci d'avance pour le retour

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société Webhelp Portugal et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Webhelp Portugal. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Bonsoir, j'aimerais devenir conseiller clientèle dans cette entreprise. Est-ce que je dois parler bien l'portugais?

Quelles sont les exigences des employés de Webhelp Portugal concernant la pandémie?

Webhelp Portugal recherche actuellement un French Customer Support For Online Cosmetic Retail.

Webhelp Portugal recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau French Customer Support For Online Cosmetic Retail!

Webhelp Portugal Questions fréquentes