UNIVERSITE DU MANS

SIREN: 197209166 SIRET: 19720916600010 Téléphone: +33 2 44 02 24 42
Éducation

Avis UNIVERSITE DU MANS

3 abonnés

Quel est l'approche de UNIVERSITE DU MANS en matière de responsabilité sociale et de durabilité à Le Mans et comment est-elle intégrée dans ses activités commerciales ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DU MANS ?

Pourquoi choisir Le Mans ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-06-28

Baccalauréat technique tunisienne

Quelles sont les tâches d'une assistante de gestion dans UNIVERSITE DU MANS ?

Jouhri.zoubida@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-13

Bonjour, Je voudrais savoir est ce-que je peux m'inscrire en Licence professionnelle dans votre université si je suis au Maroc, Mon diplôme est Technicien Spécialisé en Gestion des entreprises(2018) de plus j'ai un licence de droit privé(section française) en 2014 et j'ai eu mon Baccalauréat en 1998, mon âge est quarante deux Merci de votre attention

Malala RASOLOFOMANGA
Date de l'expérience: 2021-01-10

Question aux employés:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'inscrire en première année dans votre université si je suis à Madagascar . Mon filière est gestion comptabilité et j'ai eu mon Baccalauréat en 2020.

Merci de votre attention !

axel
Date de l'expérience: 2019-08-07

Savez-vous, peut-être, que l'Université du Mans cherche des enseignants actuellement ? Cet établissement est connu et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un enseignant académique à cette université. J'essaie de transmettre au mieux les connaissances théoriques et pratiques aux étudiants. J'essaie de répondre à toutes les questions des étudiants.

L'entreprise UNIVERSITE DU MANS accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

UNIVERSITE DU MANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Payé à temps sans problèmes. Je recommande les services Éducation!

Un autre recrutement dans UNIVERSITE DU MANS, cette fois pour le poste Chargé De Communication.

Voulez-vous devenir Responsable De La Bibliothèque Universitaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Laval.

UNIVERSITE DU MANS Questions fréquentes