Avis Klesia

Damien

J'ai travaillé chez Klésia
+J'ai bien apprécié l'ambiance et notamment l'esprit d'équipe pratiqué dans le service dans lequel j'ai travaillé
- Tâches à effectuer intéressantes mais parfois trop répétitives

Coralie
@Damien

et le côté salaire/ avantages ? Vous pouvez en dire quelque mots ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1300 € et 12000 € dans Klesia? D'autres entreprises à proximité paient autant.
2176 est le salaire moyen en Klesia.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Klesia sont: mutuelle
1451 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations

Laisser un commentaire à propos de Klesia

Klesia a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?
alice
Puis-je obtenir un emploi ici comme acheteur sans avoir des connexions?
elise
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de acheteur.
alice
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, BNPPARIBAS l'assure aux employés. Klesia aussi?
Klesia recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2021-06-08 une autre annonce de Klesia est apparue. Ils cherchent à nouveau Juriste.
Klesia recherche actuellement un CONSEILLER(E) RETRAITE CICAS H/F.
La position Commercial dans Klesia est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
florent
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05c6b0edf5eabec5&fccid=5b49fa70e94d3fd4&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Klesia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Klesia sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=12b1808df954afe0&fccid=5b49fa70e94d3fd4&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?
Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les durées maximales de travail au poste de controleur de gestion ? Merci
Bonjour, chez Klesia à Paris 11 Popincourt nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=775fd15fb1b6458e&fccid=5b49fa70e94d3fd4&vjs=3 et postulez !
Offres d'emploi récemment ajoutées en Klesia
K3FIN10010 - GESTIONNAIRE IMMOBILIER H/F, Responsable de Service Paramétrage, Gestionnaire Entreprises et Contrats Assurance de Personnes H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Klesia. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous que Klesia à Montreuil est ouvert les samedis ?
Lucile

J’ai travaillé chez Klesia comme Comptable Général Fournisseurs pendant 3 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

La discussion Klesia n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de Klesia?