Klesia

Le Mans
Organisations

Avis Klesia, Offres d'emploi

Quelle différence entre Agirc-arrco et KLESIA ?

Que voulez-vous savoir sur Klesia ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez Klesia doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

Damien
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Klésia
+J'ai bien apprécié l'ambiance et notamment l'esprit d'équipe pratiqué dans le service dans lequel j'ai travaillé
- Tâches à effectuer intéressantes mais parfois trop répétitives

Coralie

et le côté salaire/ avantages ? Vous pouvez en dire quelque mots ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Klesia comme Comptable Général Fournisseurs pendant 3 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

Dans l'offre INTERIM 77 il est un mutuelletrès intéressante, les employés Klesia l'ont-ils aussi?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1300 € et 12000 € dans Klesia? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Klesia a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

alice

Puis-je obtenir un emploi ici comme acheteur sans avoir des connexions?

elise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de acheteur.

alice

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, BNPPARIBAS l'assure aux employés. Klesia aussi?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05c6b0edf5eabec5&fccid=5b49fa70e94d3fd4&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=12b1808df954afe0&fccid=5b49fa70e94d3fd4&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que cette entreprise offre une protection des femmes enceintes ?

Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les durées maximales de travail au poste de controleur de gestion ? Merci

Bonjour, chez Klesia à Paris 11 Popincourt nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=775fd15fb1b6458e&fccid=5b49fa70e94d3fd4&vjs=3 et postulez !

Klesia recrute récemment pour des postes :

K3FIN10010 - GESTIONNAIRE IMMOBILIER H/F, Responsable de Service Paramétrage, Gestionnaire Entreprises et Contrats Assurance de Personnes H/F

Savez-vous que Klesia à Montreuil est ouvert les samedis ?

Chez Klesia ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) D'EXPLOITATION F/H.

Klesia recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Designer Ui!

Klesia Questions fréquentes