KEYRUS

Levallois-Perret
SIREN: 400149647 SIRET: 40014964700168 Téléphone: +33 4 37 49 69 51
Services de TI

Avis KEYRUS

D'autres entreprises paient plus que KEYRUS ?

Que voulez-vous savoir sur KEYRUS ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez KEYRUS. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Haccx
Date de l'expérience: 2023-09-18

bonjour j'étais en alternance chez Keyrus, donc je peux répondre à vs questions

Vanessa

Bonjour, je voudrais savoir si votre alternance s'y est bien déroulé et si cela a parfaitement répondu à vos attentes ?
Cordialement.

Florian
Date de l'expérience: 2021-02-09

- Salaire minable, le bas du marché, aucune promotion ou variable encourageant ! - Culture RH : Aucune formation et développement de carrière comme il faut. Vise plutôt les juniors : culture d'esclavagisme opportuniste, en parallèle aucun respect d'ancienneté. - Management incompétent : manager une équipe sans connaître de quoi il s'agit leur travail en vrai. Je vous laisse deviner les conséquences ! - Stress, Environnement radin, égoïste "sauf quelque exception !" - le client est un ensemble de "Bras cassé" technique et fonctionnel (dans mon cas), des réunions et des outils d'étiquetage et de tracking dans tous les sens. Des bureaux de style cyber café. - Chaque personne qui respecte ces valeurs et avec des vraies compétences démissionne au bout de quelque temps :) "Foyer l'esclavagisme mariner avec sauce LinkedIn !"

Maéva

Vous n'y voyez rien de positif ?

Bams
Date de l'expérience: 2020-02-13

L inspection du travail doit se pencher sur le cas du département de consulting de Keyrus Biopharma. L entreprise détourne la période d essai pour utiliser les salariés pour des missions de courte durée et les jettes après comme de vieilles chaussettes. Entreprise à fuir de vrais escroc. J en ai moi-même fait les frais malgré une satisfaction totale du client sur ma mission.

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Keyrus Biopharma comme Biostatisticienne Confirmée pendant 5 ans. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde viens au travail avec un sourir sur le visage.

Cyril
Date de l'expérience: 2019-06-21

Je travaille pour KEYRUS depuis deux ans. Je suis responsable de l'optimisation et de l'innovation dans le domaine du conseil. J'adapte le conseil aux entreprises aux tendances économiques et politiques actuelles du monde moderne.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise KEYRUS MANAGEMENT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise KEYRUS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Qui est un leader de la gestion, KEYRUS ou CAUSAVOSTRA?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KEYRUS, KEYRUS MANAGEMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le siège social de l'entreprise KEYRUS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que KEYRUS le propose, et comment est avecBOOST RECRUTEMENT?

Connaissance de quels systèmes informatiques KEYRUS exige de ses employés?

Savez-vous les étudiants sont-ils les bienvenus sur le poste comptable chez KEYRUS a Levallois-Perret ????

martine

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KEYRUS ?

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de contrôleur de gestion ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais powerpoint, excel.

contrôleur de gestion qui travaille dans KEYRUS à Levallois-Perret est un vrai expert en powerpoint

Cherchez-vous un nouveau travail? Si oui, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9f311b8c70158dc&fccid=19a55a04a564eae0&vjs=3

Comment se présente la situation actuelle chez KEYRUS? Est-elle stable?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de consultant chez KEYRUS. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

KEYRUS recrute pour le poste de Cloud Data Engineer F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Tech Lead DATA F/H chez KEYRUS.

KEYRUS Questions fréquentes