EMBARQ

Évaluation 3.7/5
3 RUE DE LA BOULE ROUGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 832170518 SIRET: 83217051800019 Téléphone: +33 1 88 32 79 93
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis EMBARQ

2 abonnés
3.7

Quels sont les risques du portage salarial ?

marieC
Date de l'expérience: 2023-11-13

Une équipe sympathique et réactive qui est à nos côtés dans le creux de la vague comme par beau temps !
Je recommande sans hésiter !

Pol
Date de l'expérience: 2023-10-09

Ne comptez pas sur eux pour avoir un salaire régulier le versement du salaire est conditionnée au bon vouloir de la signature du client et ce même s'il ne respecte pas son engagement de 'e faire de façon régulière comme indiqué dans le contrat...

GuillaumeS
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bah oui, ce sont les règles du jeu. Quand on est indépendant, le risque, c'est que le client ne joue pas le jeu, soit en ne signant pas le CRA, soit en ne payant pas les factures. La société de portage salariale est là pour transformer un CA en bulletin de salaire. Sous conditions, elle peut verser un salaire sans avoir elle même été réglée, mais la signature du CRA par le client est la preuve que le travail a été effectuée

Embarq avance tous les salaires de ses consultants, il faut juste leur fournir un CRA :)

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je suis passée en portage via Embarq, et j'ai été plus que ravie de mon expérience.
Les interlocuteurs sont très réactifs, les frais de portage sont attractifs, ils proposent une mutuelle et plein de service type tickets restaurants, PEE PERCO, CSE.
Tout est parfaitement expliqué lorsqu'on a des questions, il n'y a aucun frais caché.
Enfin, ils disposent d'une plateforme qui simplifie énormément la gestion.
Je vous recommande cette société les yeux fermés.

Mathys

Bonjour, quel type de contrat ils proposent ? sur quelle durée ?

c77
Date de l'expérience: 2022-07-13

CDI ou CDD, en fonction de vos missions et besoins

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

Christian leclerc
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-06

Tout est simple et parfait

C;LECLERC
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une excellente société de portage salariale.
Très réactive, un portail très convivial, des personnes très compétentes et sympathique.
je recommande vivement.

Excellente boite de portage
Date de l'expérience: 2023-05-31

Rapidité de contractualisation, de très bons conseils et d'une transparence exemplaire.
J'y suis depuis 3 mois et tout se passe parfaitement bien : tout est automatisé via le site web (CRA, frais pros, ..), paiement rapide et fiches de paie détaillées et expliquées.
Bref, si vous êtes un Freelance, foncez :)

Mau*cl
Date de l'expérience: 2023-05-10

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme ! J'espère retourner très rapidement chez Embarq, un accompagnement au top et un suivi rigoureux, une véritable confiance s'est installé et cela est très important.
Pour avoir essayer plusieurs sociétés de portage, celle-ci est la meilleure, et de loin !!!

Guillaume S.
Date de l'expérience: 2023-03-16

Compétents, sympa et transparents ! C'est la team des matelots

P1971K-L
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bravo à cette société de portage qui intègrent toutes les qualités essentiels :
- Un prix très attractif
- La transparence
- Une réactivité incroyable
- Des services au top (Swile, Leeto, pee et perco...)
- Des évènements (afterwork, conférences...)
Et en plus de tout cela, ils sont très compétents !!

Rien à ajouter. J'ai du mal à comprendre qu'une personne ait répondu faux ??

Par expérience

Coralie C
Date de l'expérience: 2023-04-11

Très bonne expérience avec Embarq, n'hésitez pas à les rejoindre !
Ils sont attentifs, réactifs et de très très bons conseils. Le site est top, leurs partenaires sont fiables (mutuelles, titres restaurants, CSE...) et ceux qui vous accompagnent sont extrêmement compétents.

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-02-15

Pour ma première expérience en portage, ils ont su m'expliquer clairement les choses et m'ont accompagné tout du long. Je recommande fortement !

TOP41
Date de l'expérience: 2023-04-04

Le meilleur cabinet de portage en France en termes de sérieux de de qualité de service avec les tarifs les plus compétitifs du marché.

Fernand
Date de l'expérience: 2023-02-15

Accompagnement qualitatif et application qui répond à mes besoins

GH-
Date de l'expérience: 2023-03-27

Super expérience, merci pour votre patience et votre aide !!

Mar8563
Date de l'expérience: 2023-03-20

Très belle expérience en portage !! Je n'y connaissais rien, mais la patience d'Embarq m'a permis de vivre à fond ma mission, sans me préoccuper de la partie administrative.
Une fois le CRA déposé, j'ai toujours eu ma paie très rapidement !!
Merci à tous et à très vite pour la prochaine mission

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je viens de découvrir ce site de notation, cela fait plus de 5 mois que je travaille avec Embarq, et je tiens à nouveau à les remercier et à les féliciter : l'équipe est très réactive, j'ai des réponses à toutes mes questions, l'application est simple d'usage.... La liste des points positifs est trop longue pour être décrite entièrement et sans oubli, mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'eux.

PS : leurs évènements sont vraiment très sympa et on y est bien accueillis :)

H.CHOM
Date de l'expérience: 2023-03-14

J'ai été ravie de ma collaboration avec Embarq.
Ils sont rapides (fiche de paie en 24h) et très disponibles. Ma correspondante a toujours su me répondre rapidement (merci beaucoup pour votre réactivité!!).
L'interface permet une gestion facile de nos factures, CRA, frais et CA.
Tout cela pour un coût attractif.
A très vite Embarq

mASS
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je recommande cette société de portage : transparents, réactifs, explications très claires. Ils m'ont facilités toutes les démarches. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux.

J-L B
Date de l'expérience: 2023-03-03

Très bonne expérience, je recommande !!

Michel V.
Date de l'expérience: 2022-09-21

J'ai été très bien accompagné et l'équipe a toujours été très réactive pour mes demandes. Ils sont bienveillants et je recommande à 100% ! Tous les frais sont indiqués dès la simulation et il n'y a pas de mauvaises surprises. J'ai tellement apprécié que j'ai ressigné chez eux.

J.K
Date de l'expérience: 2023-03-01

Le portage salarial est la solution la plus sécurisante pour passer en freelance. Embarq a su m'accompagner pendant ces 3 dernières années, et je n'ai jamais été déçu. Des bulletins de salaires super rapides, des conseils claires, une interface hyper facile d'utilisation, et des services additionnels qui permet d'optimiser notre CA. Merci à toute l'équipe pour votre dévouement. N'hésitez plus à les rejoindre !!!

Sam
Date de l'expérience: 2023-02-28

Service parfait, merci les matelots !!

ga-t35
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très bonne gestion, bonne compréhension du portage, bon conseil... je recommande !

zab
Date de l'expérience: 2023-02-16

Service de qualité et à l'écoute de partenaire. Interfaces de l'appli simple et efficace.

Date de l'expérience: 2023-01-31

je recommande, tout s'est bien passé

Maxime V.
Date de l'expérience: 2022-09-03

Si vous voulez passer freelance, c'est vraiment la solution pour vous lancer en toute confiance : équipe réactive, application fonctionnelle et user friendly, un accompagnement du début à la fin avec des réponses à toutes mes questions, etc. La liste des points positifs est longue !
Je ne peux que recommander Embarq puisque j'ai renouvelé mon contrat chez eux.

Mauricette

Bonjour, quel avantage tire t-on du fait de passer par eux pour sont auto entreprenariat ?

C. Jaffré
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je recommande cette société de portage salarial. Réactivité, explications et soutien.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Société de portage à l'écoute et éthique. L'équipe est réactive et l'application est vraiment simple et pratique pour le suivi. Après une première mission chez eux, j'y suis retournée pour la suivante. Je recommande vivement !

Claire

Bonjour, est ce qu'ils octroient des missions en fonction des demandes ou recommandations des candidats ?

Fabienne B.

Bonjour, ils ne s'occupent pas de vous trouver des missions, cela reste votre boulot en tant que freelance, mais ils gèrent toute la partie administratives

Claire

Ah d'accord , est ce que cette manière de procéder a vraiment de réels avantages ?

Fabienne B.

Tout dépend de votre situation, c'est du cas par cas. Pour ma part, ne pas gérer la partie administrative m'a permis de gagner beaucoup de temps pour mener à bien mes missions. Et pour les trouver également.

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-08-31

Superbe entreprise de portage, réactifs et prix très intéressants.

Fabrice C.
Date de l'expérience: 2022-12-12

Superbe société de Portage Salarial transparente et éthique.
J'ai sollicité leurs services pour une mission en régie de 12 mois.
Ils sont réactifs et vous expliquent très clairement des sujets complexes comme mon bulletin de salaire.
Je recommande

EMBARQ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

Que voulez-vous savoir sur EMBARQ ?

EMBARQ Questions fréquentes