FARAGO PINTXO CLUB

11 COUR DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 793858887 SIRET: 79385888700011 Téléphone: +33 6 40 58 53 98
Restaurants et services alimentaires

Avis FARAGO PINTXO CLUB, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FARAGO PINTXO CLUB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FARAGO PINTXO CLUB ?

Dans FARAGO PINTXO CLUB comme dans CAFE LE NAPOLEON une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FARAGO PINTXO CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de FARAGO PINTXO CLUB m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CAFE LE NAPOLEON?

Il y a l'autre entreprise près de FARAGO PINTXO CLUB, MADAME MARION MEYNAND. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

FARAGO PINTXO CLUB a-t-elle protégé les emplois des employés?

valentin

Est-ce que FARAGO PINTXO CLUB permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur FARAGO PINTXO CLUB. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

FARAGO PINTXO CLUB recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'établissement de restauration rapide

Savez-vous quelque chose sur FARAGO PINTXO CLUB , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Manager De Salle H/f (H/F) à FARAGO PINTXO CLUB.

En FARAGO PINTXO CLUB ils ont actuellement besoin de Sommelier.

FARAGO PINTXO CLUB Questions fréquentes