NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON

Nogent-le-Rotrou
SIREN: 484362876 SIRET: 48436287600019 Téléphone: +33 2 37 52 25 16
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON

Quel est le capital social de l'entreprise NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON ?

Est-ce que NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON est une entreprise formatrice avec une belle ambiance entre collègues, formations interne d'excellente qualité? Il y a heures supplémentaires majorées?

Date de l'expérience: 2023-05-06

J y est déjà travaillé

Date de l'expérience: 2021-08-16

Salaire

Jeanne

Si vous voulez savoir quels sont les salaires chez elle, moi aussi, j'en suis curieuse

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-16

Entreprise sérieuse autant avec les clients que nous l’équipe , super cdd encore merci à vous alors qu’il savait que j’y allait déménage dans 4mois

mael

avez-vous reçu une lettre de recommandation de votre patron?

Date de l'expérience: 2021-01-16

Super boîte , humaine , toujours à l’écoute , une bonne équipe

Maxence

C'est formidable d'avoir une si bonne expérience de travail chez Nettoyage du Perche Johanna Dragon!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON ou SARL YSO PROPRETE?

90 minutes de conversation très approfondie avec les gestionnaires, des questions pour vérifier la formation, les antécédents de travail et les connaissances dans le domaine de la finance.4

COVID-19

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Ils disent que le recrutement dans NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON est légèrement plus difficile que dans NET NETTOYAGE. Est-ce vraiment le cas?

Que vous pensez sur NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON? Quel est le salaire chez eux? Quelles sont les conditions de travail s'il vous plait

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de laveur de vitres m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON?

Est-ce que, selon vous, NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail à Authon-du-Perche? Si vous voulez travailler chez NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

La branche de NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON de Nogent-le-Rotrou recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Agent D'entretien dans NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON a recommencé.

NETTOYAGE DU PERCHE JOHANNA DAGRON Questions fréquentes