Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CIBTP Région Mediterranee.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour, je suis très satisfait de mon échange téléphonique.
Ma demande a été très rapidement prise en compte j'ai également eu réponse à mes questions avec précision.
Est-ce que le personnel offre également une assistance pour des questions plus complexes ou uniquement des informations générales ?
super expérience , tres professionnel , a répondu a mes attentes immédiatement .
Mon dossier a été traité tres rapidement .
Excellent conseillé
C'est super que vous ayez eu une bonne expérience ! Saviez-vous à l'avance combien de temps le traitement de votre dossier allait prendre ou est-ce que la rapidité a été une surprise pour vous ?
Bonjour les explications que j'ai eu ont été très clair la personne était à l'écoute rien à redire à part le temps d'attente pour le téléphone pour avoir quelqu'un c'est horrible j'ai appelé 3 fois et a 21 minutes ça raccroche Mdr sur le coup on rigole pas ! voilà 4 étoiles
Est-ce que vous serait-il possible de me donner plus de détails sur l'efficacité de la ligne téléphonique de CIBTP Région Mediterranee? Est-il possible d'utiliser une autre méthode de communication pour avoir des réponses plus rapidement?
Est-il sûr qu'ils me trouveront la bonne assurance sans frais cachés ?
La personne que j'ai eu as été très agréable et précise dans ses réponses, échange facile et agréable
Est-ce que cette personne a aussi suivi votre dossier après l'appel initial, ou aide-t-elle seulement avec des renseignements généraux ?
Très bien notée, suggérant un haut niveau de satisfaction client
Bonnes pratiques professionnelles
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Vraiment pas terrible les employer sont nonchalant et le site j’en parle même pas on dirais qu’il ont fait exprès de le faire le plus compliqué possible je déconseille fortement !
Avez-vous essayé de contacter leur service client pour exprimer ces préoccupations ? Peut-être pourraient-ils apporter des améliorations basées sur votre feedback.
Claire, rapide et efficace dans ces explications.
Merci
Bonjour, merci bien , mais pourriez-vous nous en dire plus à propos des services effectués?
Elle est resté après ses heures afin que tous les dossiers en attente et sur le mien soit pour que l’on puisse toucher nos congés payés avant Noël encore une fois je l’a remercie infiniment Mme Jihen Jelassi
Super, et est-ce qu'au final ça a pu être fait pour tout le monde ?
***** TRÈS RÉACTIVE ET TRÈS PROFESSIONNELLE TRÈS BELLE EXPÉRIENCE
Je n'ai eu à faire à eux qu'une seule fois et ca s'est très mal passé! Impossible d'avoir une attestation de paiement! Ca a durée pour moi une éternité! Au point de ne jamais vouloir ouvrir mon compte perso sur le site. Mais malheureusement à un moment c'est plus ou moins incontournable... Au bout du compte je me suis demandé quelle était l'utilité de ces caisses??? J'aimerais bien connaitre les couts de fonctionnement de ces caisses, d'ailleurs impossible de savoir combien travaille dans les services... Je pense que si nos patrons nous versaient les mêmes avantages avec une prime en plus ils seraient encore gagnant a ne plus souscrire . Je m'interroge et j'aimerais bien une réponse éclairée...
Bonjour,
Cela fait plus de 3 mois que je galère pour avoir le paiement et les documents de mes congés payés. Après mettre entretenue avec plusieurs conseillers qui me demandaient des choses différentes chaque fois, mon dossier vient d'être solutionné pour une personne prénommée **qui a été très efficace. un grand merci à elle pour avoir mis fin à mon calvaire. Je recommande cette personne.
Bonjour, c'est super. Et finalement avez-vous eu le paiement de vos congés et vous ont-ils donné la raison pour laquelle il y a eu ce retard?
Cordialement.
Catastrophique impossible d avoir une personne au téléphone. Après 3 jours enfin une personne très désagréable.
Quelle honte
Randstad Saint Quentin encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CIBTP Région Mediterranee l'a-t-elle également?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CIBTP Région Mediterranee. Un employé sait ce qui se passe?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de CIBTP Région Mediterranee. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.