CIBTP Région Mediterranee

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis CIBTP Région Mediterranee

3.1

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise CIBTP Région Mediterranee ?

Que voulez-vous savoir sur CIBTP Région Mediterranee ?

Je tiens à remercier Mme JELASSI Jihen elle a été formidable mei
Date de l'expérience: 2023-12-20

Elle est resté après ses heures afin que tous les dossiers en attente et sur le mien soit pour que l’on puisse toucher nos congés payés avant Noël encore une fois je l’a remercie infiniment Mme Jihen Jelassi

Josette

Super, et est-ce qu'au final ça a pu être fait pour tout le monde ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Je n'ai eu à faire à eux qu'une seule fois et ca s'est très mal passé! Impossible d'avoir une attestation de paiement! Ca a durée pour moi une éternité! Au point de ne jamais vouloir ouvrir mon compte perso sur le site. Mais malheureusement à un moment c'est plus ou moins incontournable... Au bout du compte je me suis demandé quelle était l'utilité de ces caisses??? J'aimerais bien connaitre les couts de fonctionnement de ces caisses, d'ailleurs impossible de savoir combien travaille dans les services... Je pense que si nos patrons nous versaient les mêmes avantages avec une prime en plus ils seraient encore gagnant a ne plus souscrire . Je m'interroge et j'aimerais bien une réponse éclairée...

Prado Aurelien
Date de l'expérience: 2024-01-10

Claire, rapide et efficace dans ces explications.

Merci

Robert

Bonjour, merci bien , mais pourriez-vous nous en dire plus à propos des services effectués?

COMPTALUNE
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

***** TRÈS RÉACTIVE ET TRÈS PROFESSIONNELLE TRÈS BELLE EXPÉRIENCE

Cat
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour,

Cela fait plus de 3 mois que je galère pour avoir le paiement et les documents de mes congés payés. Après mettre entretenue avec plusieurs conseillers qui me demandaient des choses différentes chaque fois, mon dossier vient d'être solutionné pour une personne prénommée **qui a été très efficace. un grand merci à elle pour avoir mis fin à mon calvaire. Je recommande cette personne.

Alison

Bonjour, c'est super. Et finalement avez-vous eu le paiement de vos congés et vous ont-ils donné la raison pour laquelle il y a eu ce retard?
Cordialement.

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-13

Catastrophique impossible d avoir une personne au téléphone. Après 3 jours enfin une personne très désagréable.
Quelle honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Randstad Saint Quentin encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CIBTP Région Mediterranee l'a-t-elle également?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CIBTP Région Mediterranee. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de CIBTP Région Mediterranee. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SELECT T T l'assure aux employés. CIBTP Région Mediterranee aussi?

Les opérations à l'étranger de CIBTP Région Mediterranee réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Le recrutement pour Assistant De Direction dans CIBTP Région Mediterranee a recommencé.

La branche de CIBTP Région Mediterranee de Marseille recherche un nouveau Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

CIBTP Région Mediterranee Questions fréquentes