ITANDI SAS

Évaluation 3.2/5
Roubaix
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis ITANDI SAS

3 abonnés
3.2

Comment ITANDI SAS encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Roubaix ?

Que voulez-vous savoir sur ITANDI SAS ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour 😊..
Acceptez mon avis amical.. sauf votre respect.
Quand on vient pour assurer un véhicule..ça sera pour ce que vous prétendre présenter..ce service claire et précis...et non savoir où en habite dans une cours ou dans un jardin..et si on est propriétaire..et le plus en raison qui ne concerne que l'assuré...sa vie privé.. marié ou pas et le nombre d'enfants..et s'ils sont a charge??..dans ce cas qui est qui alors 🤔 ?

Pépère
Date de l'expérience: 2023-12-13

Aux employés rien mes des avis dès gens qui y sont ou qui y sont parties

Stéphane

Bonjour, @Pépère je voudrais savoir si cette société est recommandable d'après votre avis? Êtes employé dans cette entreprise?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Dylan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour. Les commentaires sur ITANDI SAS semblent être mitigés. Certains se plaignent de la qualité des prospects tandis que d'autres cherchent une mutuelle santé abordable. Pouvez-vous nous en dire plus sur la politique de l'entreprise en matière de qualité des prospects et sur les mutuelles santé proposées aux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2074 visiteurs uniques

Mali
Date de l'expérience: 2023-06-07

Peut on souscrire 1 an après le prêt immobilier et révéler la maladie a ce moment là

gastonfebus
Date de l'expérience: 2023-04-23

Trouvez svp une mutuelle santé avec mensuel moins de 40 euros merci

Date de l'expérience: 2022-08-06

L assurance ira dû est elle fiable

otmane
Date de l'expérience: 2020-07-25

des lead cher de piètre qualité moin de 1% de taux de conversion , des client qui n'ont jamais fais de demande , bcp d'NRP et de faux numéro bref si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre , faites affaire avec eux . je déconseille à tout cabinet de travailler avec ces gens la

Noëlle

bonsoir, je pense avoir lu quelque part que ITANDI SAS fait économiser comment là il fait plutôt perdre de l'argent ? Vous vous attendiez à quel taux de conversion ? Cordialement

Totalement faux. Nous sommes un groupement de courtier présent en France sur différentes régions, et nous avons par habitude de travailler avec ce fournisseur. nous avons également une succursale au Maroc et c'est plutôt vous qui avait la réputation de détourner les portefeuilles clients et ne pas payer vos commerciaux. Nous avons été choqué de voir le nombre de salariés lésé par vos méthodes qui travail ce jours pour nos cabinets au maroc. Il faut arrêter juste aller voir le nombre de déclaration contre vous au poste de police . Non seulement vous ne payé pas les salariés, mais vous voler leurs travails en récupérant les contrats qu'ils ont fait pour la pomme de vos autres cabinets. c'est bien à cause des méthodes qu'utilise les call comme vous que le marché est devenu tel un souk. Mais apparement c'est propre aux marocains de gérer de cette façon et accuser les autres de ne pas faire leurs travail.

Noëlle

Que conseillez vous au final puisque vous êtes bien informé sur la question?

Date de l'expérience: 2022-06-14

QUELLE EST CETTE MUTUELLE JE NE CONNAIS PAS OU EST TELLE IMPLANTE

Alexandra

Bonjour. Avez vous eu des informations par rapport à cette mutuelle ? Je m’interroge aussi

Yasmine
Date de l'expérience: 2022-01-23

comparateur mutuelle senior

Odile

Bonsoir Yasmine, pourquoi sont-ils des comparateur mutuelle sénior?
Vous travaillez pour eux?
Cordialement

Laurine
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le sentiment général des commentaires sur ITANDI SAS est assez mitigé. Certains utilisateurs expriment des préoccupations concernant la qualité des leads fournis et déconseillent de travailler avec l'entreprise. D'un autre côté, d'autres saluent l'entreprise pour son dynamisme, le charisme de son patron et la proximité avec la direction. Une employée nouvelle semble également très satisfaite de travailler dans cette entreprise, soulignant la confiance accordée par la direction. Comment évaluez-vous la transition entre les avis négatifs et positifs sur l'entreprise ITANDI SAS ? Quels aspects fondamentaux pourraient influencer votre décision de travailler avec cette entreprise ?

L'entreprise ITANDI SAS a-t-elle mis en place des programmes de développement des compétences et des accords de carrière dans le cadre de son activité à Roubaix ?

Quels sont les principaux défis auxquels ITANDI SAS est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

sur quels avantages peuvent compter les employés les plus engagés de ITANDI SAS ?

ITANDI SAS Questions fréquentes