ITANDI SAS

Note de l'employeur 3.3/5

Avis ITANDI SAS

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez ITANDI SAS ?
ITANDI SAS recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur ITANDI SAS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

QUELLE EST CETTE MUTUELLE JE NE CONNAIS PAS OU EST TELLE IMPLANTE

Alexandra

Bonjour. Avez vous eu des informations par rapport à cette mutuelle ? Je m’interroge aussi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Yasmine Date de l'expérience: 2022-01-23

comparateur mutuelle senior

Odile
@Yasmine

Bonsoir Yasmine, pourquoi sont-ils des comparateur mutuelle sénior?
Vous travaillez pour eux?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Je suis déprimé et je ne le recommanderais à personne...
arnaud
moi aussi
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du coronavirus
raphael
Est-ce que ITANDI SAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
dominique
Oui, c'est certainement un gros avantage dans ITANDI SAS
raphael
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Pourriez-vous recommander ITANDI SAS? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.
Travaillez-vous chez ITANDI SAS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'adresse du site Web est https://www.itandi.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ITANDI SAS.
Dans quelle région opère ITANDI SAS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur ITANDI SAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur ITANDI SAS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 3.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ITANDI SAS
ITANDI SAS recherche Stage Marketing Digital / Traffic Management / SEO. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils ITANDI SAS ?