MONIN

Nogent-le-Rotrou
SIREN: 807220363 SIRET: 80722036300012

Avis MONIN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MONIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONIN ?

Est-il vrai que MONIN s'occupe de fabrication de serrures et gâches électriques?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MONIN, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA CLE RAPIDE?

J'aimerais travailler en tant que technicien, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Apparemment, MONIN offre de bonnes conditions d'emploi. COOK INOV est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

fabrication de serrures et gâches électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 3300 €. Quel taux offre MONIN?

Nos employés reçoivent les cheques vacances et beaucoup plus.

Est-ce qu'il y a la possiblité de savoir dans quelle mesure la production de serrures est-elle automatisée dans MONIN?

Bonjour, recommandez-vous MONIN comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Quelle est l'atmosphère dans MONIN?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MONIN , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MONIN a-t-elle fourni à ses employés?

MONIN recrute actuellement pour le poste de Responsable De Projet Industriel. C'est peut-être toi?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONIN.

MONIN Questions fréquentes