ANGELA VOYANCE

Évaluation 2.9/5

Avis ANGELA VOYANCE

4 abonnés
2.9

Est-ce que la voyance par téléphone est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur ANGELA VOYANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-30

J'ai versé une somme d'argent et je ne suis pas satisfaite des services que l'on m'avais bien ficelé.

Rien ni ébauche de ce qui aurait dû arrivé.

La politique de Mme Angela est :

"SATISFAIT OU REMBOURSER"

DEPUIS BIENS DES MESSAGES JE DEMANDE, SUR CES DIVERS BOÎTES MAILS MESSAGERIE. MON REMBOURSEMENT ET RIEN NE VIENT.

BEAUCOUP DE MESSAGE PLUS OU MOINS PRESSANT POUR LES PAIEMENTS À FAITE MAINTENANT ET URGEAMENT.

LE SERVICE RÉPONSE AUX MESSAGES NE SE FONT PAS. AUCUNES RÉPONSE DE SA PART (ANGELA).

NI DE SA PART, C'EST À DIRE DE MME ANGELA, NI AUTRE.

C'est beaucoup d'écrit, roman à la Rose et au Jasmin.

Si vous avez un petit moment, vous les personnes qui lissez les avis, regardez les petite lignes sur la 1 ère page, dans encadré marron tout en bas de page, voir les politiques et autres.

Je ne crois pas aux avis de ces personnes qu'elle a aider, c'est simplement de (supprimé par l'administrateur) bien ficelé, enrobé de beau ruban, pour faire joli. Romancière certainement à ces heures perdu, Angela fait beaucoup d'écrit et peu de choses ce réalisé.

Regardez bien ou est son pays, société se situe à Hong Kong. Beaucoup de dégagement pour une personne qui est soit disant Médium.

Une vrai medium, cela se voit tout de suite, et les réels actions sont pratiquement immédiat, pas comme notre cas de figure avec Mme ANGELA. Ou rien ne se réalise.

J'ai eu affaire avec une vrai Médium sur le Pas de Calais. Et la s'était réel.

Passez votre chemin.

Je demande toujours mon Remboursement, depuis au moins 5 mois.

Le problème beaucoup de demande de paiement oppressante en effet et rien ne se réalise
J’ai fait un paiement il y a 15 jours à plus de 100 euros et (supprimé par l'administrateur)doit normalement répondre sous 24 heure 15 jours après toujours pas de réponse et quand je les contact par E-mail aucune réponse de leur part ça sans (supprimé par l'administrateur)à plein nez si dans une semaine pas de réponse je verrai ce que je peu faire pour un service que j’ai payé qui n’a pas été fait

Geoffrey

Bonjour, est ce que cette personne vous a été recommandé ? Vous y croyez à cette pratique de voyance ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Je veux savoir sur ma vie

Tang pixi
Date de l'expérience: 2023-12-29

Est ce que c'est possible d'échanger avec Madame Angela

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1562 visiteurs uniques

Majomo
Date de l'expérience: 2023-11-27

Depuis que j'ai payé 9 euros SILENCE RADIO
Cela frise (supprimé par l'administrateur)
Merci de profiter des gens qui sont dans des moments fragiles de leur vie

Quentin

Bonjour, je voudrais savoir pour quelle raison vous avez payé cette somme?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il semble y avoir des problèmes de remboursement et de communication avec ANGELA VOYANCE. Les utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir de réponse aux messages et de ne pas être remboursés malgré la politique de "Satisfait ou remboursé". Quelles sont les activités principales de l'entreprise et quels avantages en retirent les clients ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Quelles sont les activités que mène cette entreprise ? Et sont ses bienfaits ?

Emmanuel

Bonjour, particulièrement je ne saurais pas vous orienter. Avez vous essayer de rechercher des réponses à vos questions sur leur site web ?

Curtis
Date de l'expérience: 2022-12-25

Je suis satisgait de votre voyage et j'espère que vous me donniez le sceau d'or

Je suis ravi de vous ecrire cette demande pour pbtenir le sceau d or

Chloé

Qu'est ce c'est que le sceau d'or ? que s'est il passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

SYLVIE

Bonjour, de même pour moi.

Tout est gros, énorme, je regarde sur Internet les nom donné et autre info.

Et très souvent je ne retrouve pas les nom donné par Mme......................

Ex. : .........

Marie-Hélène

Bonjour @SYLVIE j'ai beaucoup de mal a comprendre votre avis que se passe t'il de quoi leur reprochez vous exactement ?

Bonjour Mme *****************,

Sur le site ******** et les ***********.

Cette personne du moins son site de voyance, m'avais demander après diverses envoyé de mail, destiner pour tous, de m'aider, par différent biais :

Méditation, de révélations, de malédiction négative, percequsion de personne autour de moi, qu'il fallait la contacté rapidement et de faire au plus vite de donner mon autorisation, ou autres façon, que c'était très urgent, très pressant, des sommes au début très cher et par la suite moindre. Je n'ai pas cédé pour ces sommes énormes. Cette personne Mme Angela dans ces écrits de plus en plus souvent et plus en plus pressant de payer.

Selon ce qui était noter, la charte de Mme Angela :

" Non Satisfait, Rembourser".

Rien de ce qu'elle m'avait dit de protection et autres événements dit, rencontre, sommes d'argents tombé du ciel, rien ne se trouve réel.

Beaucoup d'écrit à l'eau de Rose et de Jasmin. C'est beaucoup d'écrit. Les prévisions divinatoire devaient être quelques jours après ces écrits.

Aucun bienfait de ces écrit on été réalisé. Ni événement heureux. Énergie ou bien être. Seulement être soulager de quelques Euros en moins.

Pour ma part. Et pour d'autres beaucoup plus.

J'ai été très crédule et demande donc un remboursement, comme indiqué sur la 1ere page en bas de son site.

J'ai vu d'autre personne dans le même cas que moi, c'est une personne qui prêtant avoir des dons de naissance, il n'en n'est rien.

Juste soulager d'€, ces clients.

J'avais réussi après plusieurs recherche de trouvé un numéro de téléphone, j'avais appelé, le numéro et la personne que j'ai eu en ligne, est bien une autre voyante, non pas ***** des **************.

Cette voyant qui était au téléphone, exerçant sur Paris dans son Cabinet et avais plusieurs fois par jour des appel pour cette personne **********des *************.

Les personnes qu'elle avaient au téléphone voulaient être rembourser et qu'ils seraient amener à aller à la Police, porté plainte.

Les gens qui avaient été dupés, voulaient porter plaintes contre la personne qui répondait sur Paris et non Mme Angela. pour cette super tromperie et usurpation de personne et de numéro de téléphone.

Cette voyant sur Paris, exerçait bien et avait des avis réel, et très bien noté.

Avais fait le nécessaire auprès de la Police, par des signalements, ne voulait plus avoir à faire, ni par téléphone, ni sa réputation, terni par le site D'**********s.

Seul point en commun ce numéro de téléphone. Et pas la même personne.

Beaucoup de personne se sont fait avoir, et moi la première.

Je ne demande qu'être remboursé.

J'espère avoir pu vous renseigner au mieux de cette situation, pénible pour moi et bien d'autres personnes qui ont perdu beaucoup d'argent.

Mme *********** si vous regarder bien n'est pas situer en France, mais le site Hong Kong, avec une charte de dégagement de tout ce qui peut arriver par la suite.

Les personnes que Mme************** trouve par l'intermédiaire de boîte mails, se trouvent dans des situations de désespoir si important, qu'elle se dégage de toute responsabilité, pour ce qui pourrai pas se passer après, les actes dit par ces soins, et non réaliser.
Pour cause.

J'ai voulu croire à un certain moment ces écrits, ces dires, comme les autres, nous nous sommes fait avoir. Nous avons été faible, de croire, qu'elle pouvait (Mme ************), changer notre destin, par son intermédiaire, en payant, ces service de voyant, etc.

Ces photos avec un chaudrons, donner nos vœux en regardant la photo.

Une tromperie.

Ils sont beaucoup à trompé, nous leuré et surtout à nous plumé, notre argent.

Merci de m'avoir laisser un message.

Je pense avoir essayer au mieux de répondre à votre demande.

Marie-Hélène

Pouvez vous savoir dans ce cas comment faire pour éviter ce genre de se retrouver dans cette situation ?

Kit
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour

Effectivement faut bien vous dire que l'argent ne tombe pas du ciel 🌈 !!
Si vous devez consulter pour de la voyance faites le physiquement.
Vous ne savez pas qui se cache derrière cette personne ? Une entreprise ? des (supprimé par l'administrateur) ? Des malfaiteurs....etc .Attention ! Réfléchissez avant d'agir ! Salutations

Y’ccjckv
Date de l'expérience: 2022-01-21

Y cccv

Christophe

Bonsoir, quel message souhaitez-vous nous transmettre ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Salut

Tanguy

Que fait exactement cette entreprise, je ne peux malheureusement pas rechercher d'informations.

Pourquoi l’entreprise ANGELA VOYANCE ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

Comment ANGELA VOYANCE encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

ANGELA VOYANCE Questions fréquentes